Les Créatures de la Lumière Index du Forum

kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsoomsë

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Pour avoir une idée de quelques boss, ce site peut aider les néophytes comme moi (videos de combats, stratégies, description des boss etc)

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

A regarder un peu avant ce soir^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Merci beaucoup a toi pour ce petit lien, je pense qu'il sera trés utiles a certains ^^ Malheureusement, vu le décalage horaire que j'ai avec vous, ce n'est qu'en week end que je pourrai jouer avec vous a kara.

MSN
Aangelina

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Alors d'abord, merci pour mon premier Kara hier soir.
Et puis là, je regardais vite fait les boss et en tombant sur Moroes, je lis qu'il est important de contrôler les adds. Alors dans le même esprit que la macro pour Anzu, voici une base à compléter par vous même.

1-Vous cibler le mob à contrôler qui vous est attribué; 2-Vous lancez votre sort de contrôle; 3-Vous revenez sur votre cible

/target NomDuMob
/cast NomduSort
/targetlasttarget

rydick

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

lu a tous

sans vouloir faire de pub pour joystik ,ce magazine a sortie un hors série spéciale wow avec tout sur tout prix 8 €.

je sais angie que tu as déjà investi dans un pc , mais si il te reste un peu de sous..... Very Happy

bise a tous

superkillerx

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Tout a fait Rydick , ce Joystick comporte 292 pages  ( je l ai^^) , et est bourre d astuces et de conseils pr kara et tt les autres donjons , jettez vous dessus^^

Marticus
modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:42 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Petit post rapide pour féliciter le groupe Kara de cette semaine. Bravo pour avoir down tout les boss(saud dedain) en trois jours avec très peu de wip. Et surtout félicitations pour avoir down Plaie de nuit en deux try, en cadeau petite photo de l'équipe devant le gros vilain vers:

Dernière édition par Marticus le Dim 20 Avr - 23:27 (2008); édité 3 fois
MSN
Lightsoul

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

heu elle est ou la photo? ^^'

Alsoom

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

on veut voir l'explois
:p

MSN
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:30 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Et maintenant une photo de l'équipe qui a réussi a down dédain après très peu de try.
Bravo au stratège Skads et à l'ensemble du groupe qui a réussi a clean Kara pour la première fois en entier.

MSN
skads
modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Merci Marti ^^, Mais surtout bravo a tous pour cette semaine de Kara Okay Mr. Green

MSN
Alsoom

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

bravo !

"Kara clean" qu'on peut dire :p

MSN
rydick

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:52 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

gg a tous  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation