Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Vous allez pouvoir ici, poster vos sujets et messages concernant, les raid, instances, rendez-vous en tout genre.

Je compte sur vous tous pour respecter les règles du forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:34 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Salut a tous,
Il est temps de faire le point sur kara. c'est pour cela que je vous demande de m'informer au niveau de votre avancement soit dans votre accés ou votre stuff. sachant qu'il faut un stuff minimum full rare 70 pour commencer kara, je vais établir des listes de personnes prêtes pour commencer ce raid. envoyez moi par courrier ds wow si vous devez finir votre accé, s'il vous manque du stuff (quelles piéces), ou si vous êtes tout simplement prêt. je pourrai ainsi établir trois liste qui regroupe les personnes devant finir leur accé, leur stuff et celle prêtes. veillez rapeler votre spécialité ds votre msg. merci a tous, et bon jeu Wink

Sarro

MSN
Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:35 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Liste des personnes devant réaliser leur accés kara :

MSN
Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:36 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

liste des personnes devant finir leur stuff (piéces manquantes) :

MSN
Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:42 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Liste des personnes prêtes pour kara : (à confirmer)

-Grombrindal
-Néospheme
-sarrooman
-Mystys
-Îris
-Marticus
-Lotus
-Skads
-Cordéo
-Apolyon
-Dumbledoor
-Alsoom
-Alsoomsë
-Medee
-Rydick
-Celos

MSN
superkillerx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Pour ma part , j ai presque ma seconde arme epique et apres je vais farm mon S1 pour faire kara easy , mais j aimerai qd meme faire mon acces ( suis pas du genre a etre rat^^) donc si quelques personnes pourraient m aider a faire mon 1er frag laby ( et peut etre si vs avez le tps le 2eme cavo) , ca serait vraiment sympa , je sais que je dois poster sur GC mais la suis encore a Amsterdam , je rentre Mercredi. ++et merci d avance^^

Alsoom

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

L'ideal serait de looter du T4, et de l'epique PVE pour remplacer l'epique PVP :p

patience Alsoom, ca viendra!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation