Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Neophilor ! Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeOphilor

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:12 (2008)    Sujet du message: Neophilor ! Salut ! Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Je m'appele Damien j'ai 27ans j'habite orléans et je suis un ami IRL de Petitanges
C'est moi qui lui est donne l'envie de jouer a WoW il y a presque 1an maintenant Wink

Ca doit etre mon 4eme reroll que je commence la.
Je suis pour le moment sans emploi donc j'ai pas mal de temps pour jouer et participer a la vie de la guilde avec vous !

Je suis Joaillier, Mineur, Pecheur, Cuisinier alors n'hesiter pas a demander si vous avez besoin de quelques chose. J'accepte volontie les recettes ou dessin pour mon metier qui me permettront de vous crafter de beaux petit bijoux Wink

a bientot a tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cordéo

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Neophilor ! Salut ! Répondre en citant

Salut !

NeOphilor

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Neophilor ! Salut ! Répondre en citant

A peine arrive a peine reparti il n y a pas ce que je recherhce dans cette guilde c'est dommage, on est a moitie ignore sur le canal de la guilde, on prevoit sur groupcalendar un donjon et personne ne se donne la peine d'aider quand on demande de l'aide mais par contre quand on propose un donjon en hero, tout le monde cours pour le faire. je trouve ca innadmissible car un guilde est la pour s'entraider evoluer et faire en sorte que la guilde soit la meilleure et pour ca faut penser en groupe pas en solo. dommage certaines personnes etaient tres sympas Wink

a plus les gens

MSN
cordéo

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Neophilor ! Salut ! Répondre en citant

pas du tout dacord avec toi Sad

Aangelina

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:12 (2008)    Sujet du message: Neophilor ! Salut ! Répondre en citant

Non plus, sur les 6 dernières instances que j'ai faite, 4 étaient pour aider. Il faut comprendre que des joueurs ne voient pas passer les messages de guilde lorsqu'ils sont en instance ou plus encore quand ils sont en BG (déjà qu'en BG j'ai du mal à lire les message du champ de bataille ^^)
Il faut pas hésiter en jeu, à passer un message privé à un joueur...Ca aide a être lu

Îris
modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: Neophilor ! Salut ! Répondre en citant

Alors la pas d'accord du tout,

On ne juge pas une guilde ou un comportement de personnes en un jour^^ donc si c'est pour demander de l'aide et que les personnes soit dispo immédiatement tu trouvera jamais de guilde comme ca car c'est la meme chose partout. Tu n'a meme pas essayé une semaine .... laisse moi rire on juge pas comme ca les personnes. Donc bon courage pour la suite et prend un peu ton mal en patience. Evil or Very Mad

Kikou, et bon jeu à tous ........ Bisous .... LOL !!

Alsoom

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: Neophilor ! Salut ! Répondre en citant

J'avous être un peu etonné que tu te sois braqué comme ca. Coup de gueule? surement.

Mais plus ca va plus je me sens opressé du "devoir d'entraide" vis a vis de la guilde. Hey ! Cool ! On est tous là pour prendre du bon temps. Perso je ne rechine pas à aider, quant je suis dispo. Mais quant je ne le suis pas, et qu'on demande de l'aide. Je me sens presque coupable ^^

Enfin bref, l'entraide ce doit être naturel. Si on n'a pas la même conseption, c'est peut-être bien que tu recherches une autre gulde.

Je te souhaite bon jeu, ++ NeO

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Neophilor ! Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation