Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je vous écris ce mot pour vous annoncer que je vais quitter la guilde la semaine prochaine,vendredi prochain normalement.
Je voulais tout d'abord vous dire que si je quitte la guilde,cela n'a rien a voir avec l'un d'entre vous,ni par rapport a aucune embrouille.Je n'ai de probleme avec personne.Je n'ai rien a reprocher à qui que ce soit dans la guilde.N'y voyez donc rien de personnel.

La raison pour laquelle je pars a purement rapport avec le jeu en lui-meme.J'éprouve le besoin d'aller plus loin et plus haut dans le pve,et malheureusement,la guilde ne m'offre pas cette possibilité a court terme.J'en suis le premier décu,vu l'energie dont j'ai usé pour faire grandir cette guilde(que j'aime).Mais il arrive un moment ou il faut savoir prendre les bonnes décisions et je pense que cette decision est la meilleure.J'ai l'opportunité d'integrer une des meilleures guildes du serveur,"Vestige" en l'occurence.Je pense qu'ils peuvent m'offrir précisémment ce que je recherche dans wow(en terme de jeu) et je n'ai pas envie de laisser passer cette occasion.Et apres de longues heures de reflexion,j'ai pris la decision de partir,pour pouvoir evoluer comme j'en ai envie.Cette décision ne fut pas simple car je vous apprecie tous beaucoup,mais je ne vous abandonne pas.Vous avez mon pseudo,vous pourrez me contacter quand bon vous semblera,je reste,dans la mesure du possible,disponible pour vous.De plus,si vous n'y voyez pas d'inconvénient,je laisserai mon reroll,Thôrgâl,dans la guilde.

Voila,je ne pouvais pas partir sans m"expliquer,et sachez que je reste votre allié.Et j'espere que vous continuerez a me solliciter pour des donjons.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans wow,et nous sommes apellés a nous revoir.
A bientot!!

Grombrindal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cordéo

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:27 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Dac  ^^ bonne chance avec vestige  Okay  

Alsoom

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je te souhaite de bon raids dans ta nouvelle guilde :p

take care.

MSN
Sylvanioo

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Sad Sad   Je suis trés décu de ton départ mais si c'est ton choix je le respecte ...
Au plaisir de te croisé sur le serveur..

MSN
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Sylv, je comprend que tu sois decu mais saches que ce n'est parce que je pars que nous ne nous reverrons plus.Je reste disponible pour vous.La liste d'amis sert a ca^^.Et mon reroll reste parmi vous donc je ne pars qu'à moitié.Et je te promet que nous sommes apellés a nous revoir Sylv.

MSN
Îris
modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:25 (2008)    Sujet du message: Sniff Répondre en citant

Grom Crying or Very sad

rien à dire tu c'est ce que je pense Rolling Eyes

bonne continuation

biz

iris

Kikou, et bon jeu à tous ........ Bisous .... LOL !!

tradorius

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:27 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

lol dommage mé bon on se revéra lol j éspére Very Happy

tono

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait pour nous et je suis sûr que ta nouvelle guilde doit être contente d'avoir réussi le plus beau transfert de l'année^^ Reste le plus difficile...... gagner le championnat^^
Bonne chance à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation