Les Créatures de la Lumière Index du Forum

arbres pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Corps à corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsoom

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:41 (2008)    Sujet du message: arbres pve Répondre en citant

Aie, j'en suis a 25po pour changer mon arbre de talent Shocked  et ca va peut-etre devenir plus cher encore. J'ai voulu le spé pve, mais plusieurs arbres differents existent.

je me suis confectionné l'arbre suivant : 31/24/6

Cet arbre permet d'avoir Vigueur, combiné avec le set pvp (4pieces) cela donne 120 points d'energie.
Puis le dps est correct, avec 40% ambdextrie, et 4% critique dans l'arme souhaité et deluge de lames.

Mais j'ai remarqué plusieurs rogues pve spé combat. Poussée d'adrenaline combiné avec le talent "+100% critique", je ne me rapelle plus du nom dans l'immediat. (20/41/0)

A mon avis cet arbre est adapté aux raids. mais peut-etre moins pour les instance HL.

Qu'en pensez vous? Quel est votre arbre de talent a vous? et il y a t'il un plafond de tarification quant on change ses points de talent aupres d'un pnj?

Merci d'avance ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: arbres pve Répondre en citant

Tu ne trouveras pas beaucoup de réponse dans la guilde je pense ^^

D'aprés ce tu as dit sur ton template, je suppose que tu doit faire un tout petit peu de pvp tout de meme, les 6 point que tu utilises en finesse doit etre pour booster ton camouflage. avant j'avais un template 30/31/0 mais je l'ai changer pour du 19/42/0 si je ne me trompe pas. Je ne suis plus trés sur de moi.

Ce template (19/42/0) reste  mes yeux le meilleur pour faire des instances hl, par contre pour les raids, il faudrait s'orienter vers un template hémo je pense d'aprés les nouvelles modifications du patch 2.3.

Concernant le plafond pour le changement de talent, je ne sais pas du tout, j'en suis déja à 55 po, pour un changement, et ca fait mal.

Je pense que j'ai tout dit lol au plaisir de te revoir en azeroth.

MSN
Alsoom

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: arbres pve Répondre en citant

Les 6 points en finesse, j'en ai mis 5 pour booster de 20 % les degats de dos, avec 'attaque sournoise' et quelques autres techniques (opportunité), puis un point dans 'coup tordu'. Ce dernier est tres utile pour assomer plus facilement.

Ca fait un bonne semaine que j'ai re spe, et de fait 'poussée d'adrenaline' me manque. Je pense garder mon arbre quelques  jours encore, histoire d'en faire le tour, puis repasser en spe combat.

Oo 55 po ! Diantre ! Bilzzard fait un sale coup. Ca deviens un luxe de re spe. Je suis partisan de la respe gratuite. Comme ca au moins, les joueurs decouvrent leur personnage sous tous ses aspects.

Et vous? pour ou contre la Re-spé gratuite?

Allez, au plaisir de depenser 55po ensemble sur Azeroth :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: arbres pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Corps à corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation