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Le voleur Finesse

 
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Néospheme
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MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:48 (2008)    Sujet du message: Le voleur Finesse Répondre en citant

Maître des Illusions - 5 Rangs

Ce talent vous permet d'améliorer le niveau de votre furtivité. Voici une explication pour mieux comprendre son fonctionnement.

Votre ennemi possède un cône de détection naturelle devant lui. A niveau égal et sans le talent, il vous verra transparent à 20 mètres si vous vous mettez devant lui.

Pour chaque point investi, la portée de sa détection sera réduite de 3 mètres. Soit avec le rang 5, une réduction de 15 mètres.
Il ne pourra donc vous voir en transparent plus qu'à 5 mètres (portée du corps à corps).

1 point dans Maître des Illusions = +3 en compétence Furtivité = -3 mètres de détection.




Opportunité - 5 Rangs

Ce talent qui augmente les dégâts d'Attaque Sournoise, d'Embuscade et Garrot, est incontournable si vous jouez avec
une dague en main droite.



Coup tordu - 3 Rangs

Ce talent permet de rallonger la portée d'Assommer donc assez utile en PvP pour éviter de se faire repérer.

Dans les donjons, son intérêt est grandement réduit.


Dissimulation - 5 Rangs

Ce talent ne réduit pas la détection des furtifs de vos ennemis mais vous permet de vous déplacer plus vite. Cela est très
utile pour être plus réactif et restez moins longtemps dans le champs de détection. Vos ennemis vous verront moins longtemps
en mode transparent quand vos passerez près d'eux.

Si vous avez l'impression de vous traîner en mode furtif, n'hésitez pas une seconde, prenez ce talent. Couplé à Maître des
Illusions, il se révèle fort efficace.

De plus, ce talent réduit le temps de recharge de votre furtivité.


Inssaisissable - 2 Rangs


Ce talent qui permet de réduire les temps de recharge de Disparition et Cécité est intéressant de part son faible coût
en point de talent.

Si vous trouvez vos temps recharge trop long, n'hésitez pas une seconde, surtout si vous jouez beaucoup dans les champs de bataille. Les gladiateurs des arènes pourront s'en passer ainsi que les fans des donjons.



Passe-passe - 2 Rangs


Ce talent augmente l'efficacité de Feinte (réduction d'aggro) et réduit de 2% les critiques de votre ennemis.

Intérêt très limité.



Initiative - 3 Rangs

Générer 1 point de combo supplémentaire en ouverture est toujours utile. A prendre si vous comptez descendre dans l'arbre Finesse.



Frappe Fantômatique - 1 Rang

Ce talent vous donne accès à un nouveau coup qui inflige 125% des dégâts de votre arme et augmente votre esquive de 15%.

Utile pour mieux encaisser, à prendre si vous descendez dans l'arbre Finesse.


Embuscade Améliorée - 3 Rangs

Si vous jouez avec une dague en main droite ce talent est fortement conseillé.

Cependant si vous jouez essentiellement dans les donjons haut niveau, vous pouvez vous en passez car vous utiliserez principalement Attaque Sournoise.


Preparatif - 3 Rangs

Utile si vous basez votre génération de points de combo sur les esquives. Sinon passez votre chemin.

En pratique vous générerez 1 point de combo toutes les 2 esquives.

A noter que dans les donjons, vous ne devez pas être attaqué donc ce talent est assez inutile.


Lame dentelées - 3 Rangs

Ce talent réduit au niveau 70 de -350 l'armure de votre ennemi et ce de façon passive et permanente.

Sur des classes ayant peut d'AF, le gain de dégâts sera d'environ 2-3%, alors que sur les classes en mailles/plaques le
gain ne sera que d'environ 1-2%.

A prendre uniquement si vous voulez accéder à Hémorragie. A noter que le talent augmente également les dégâts de Rupture.


Hemorragie - 1 Rang

Ce talent trouve sont intérêt pour stunlock en PvP. Il vous permet de générer 1 point de combo pour seulement 35 points d'énergie.

A noter qu'il est fortement conseillé d'utiliser une arme lente (2,6 à 2, Cool afin d'optimiser vos dégâts car ils ne subissent pas la normalisation des coups spéciaux.

Dans les donjons, il peut être intéressant si les attaques sont centralisées sur l'ennemi debuffé. Pour plus d'information sur ce talent, consultez cette article.

Modification patch 2.3 : le debuff passe de 10 à 36. Dure 10 charges (coups reçus) ou 15 secondes.


Sense Amplifiés - 2 Rangs

Le gain apporté par ce talent est vraiment dérisoire. Vote détection des furtifs sera augmentée de +6 mètres et les
chances d'être touchées par une attaque distante de -4%.



Préparation - 1 Rang

Ce talent vous permet de remettre tout vos timers à 0. Essentiellement utile en PvP.

Son gros défaut étant son long temps de recharge de 10 minutes.



Coup Bas amélioré - 2 Rang

Vous êtes fan du stunlock et vous faîtes essentiellement du PvP? Eh bien ce talent est carrément incontournable.

Ce talent réduit de 20, le coût en énergie de Coup Bas et Garrot. Ce qui vous permettra de remplacer Attaque Pernicieuse
par Attaque Sournoise au début de votre stunlock.

Dans les donjons ce talent n'est pas essentiel, mais si vous descendez dans l'arbre Finesse, vous pouvez toujours le prendre.

Modification patch 2.3 : augmente les dégâts de vos attaques spéciales de 10/20% contre les cibles n'ayant plus que 35% de
leur points de vie.



Maître la Discrétion - 3 Rangs

Ce talent boost votre attaque d'ouverture et celles qui suivent pendant 6 secondes. Excellent en PvP pour "Burst DPS".

Dans les donjons, le talent offre un bon boost de dégâts, attention cependant à la prise d'aggro.



Meurtrier - 5 Rangs

Ce talent augmente votre puissance d'attaque de +10%. Uniquement utile si vous en avez beaucoup.

Pour rappel 1 puissance d'attaque = +0,07 DPS. La puissance d'attaque augmente également les dégâts de vos coups spéciaux.


Linceul d'Ombre - 3 Rangs

Ce talent augmente votre résistance face aux sorts à effet de zone, donc utile en PvP, même si le gain n'est pas énorme.

Dans les donjons, l'utilité est plus que limitée.


Trompe-la-Mort - 3 Rangs

Ce talent vous donne une chance d'éviter une attaque qui vous serait fatale. Utile en PvP dans les situations critiques, ce talent vous sauvera parfois la vie.

Dans les donjons, ce talent trouve son intérêt dans les situations critiques.

Modification patch 2.3 : augmente désormais de 33/66/100% vos chances d'éviter un coup qui vous serait fatal.

De plus quand le talent s'active, tous les dégâts que vous recevez sont réduis de 90% pendant 3 sec. Le talent ne peut se déclencher plus d'une fois par minute.


Préméditation - 1 Rang

Ce talent vous permet de placer 2 points de combo sur un ennemi avant le début du combat. En PvP, cela vous permet de faire
un maximum de dégâts en ouverture en plaçant rapidement une Eviscération.

Dans les donjons, ce talent peut être utile si vous prévoyez de descendre de cette branche. Attention à l'aggro cependant.



Vocation Pernicieuse - 5 Rangs

Ce talent augmente votre Agilité donc votre % de critique, votre puissance d'attaque, votre % d'esquive et votre facteur d'armure.

Incontournable qui vous prévoyez de descendre en Finesse.


Pas de l'ombre - 1 Rang

Ce talent vous permet de faire un maximum de dégâts en ouverture, donc excellent en PvP. Cependant, suvit le style de PvP que vous pratiquez ce talent sera plus ou moins utile.

Dans les donjons, ouvrir avec Pas de l'ombre + Embuscade vous assure un gros risque d'aggro, donc pas terrible. Cependant en
2.3 ce talent serait beaucoup plus intéressant.


Modification du patch 2.3 : ce talent ne nécessite plus le mode furtif. Son temps de recharge passe à 30 secondes et sa portée est de 8-25 mètres (ajout d'une portée mini). De plus les dégâts de votre prochaine attaque spéciale sont augmentés de 20%.

Ce talent réduit désormais l'aggro générée par votre prochaine Embuscade, Attaque Sournoise ou Garrot de 50%.


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MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

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