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Le voleur Combat

 
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Néospheme
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MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:41 (2008)    Sujet du message: Le voleur Combat Répondre en citant

Attaque Pernicieuse améliorée - 2 rangs

Si vous utilisez une épée, masse ou arme de pugilat en main droite ce talent est incontournable. Grâce aux 5 points d'énergie
économisés vous pourrez utiliser Attaque Pernicieuse toutes les 4 secondes au lieu de 6.

Les Voleurs qui jouent avec une dague garderont leur énergie pour Attaque Sournoise/Estropier donc ce talent est beaucoup
moins utile dans cette optique. A vous de juger selon votre utilisation.

Si vous avez opté pour un template Hémo, vous pouvez vous passer de ce talent.


Suriner Amélioré - 3 Rangs

Ce talent se révèle fort utile car il a deux avantages : il vous permet de repasser en mode furtif en plein combat sans utiliser Disparition. Car au bout de 5,5 secondes d'inactivité votre icône Camouflage se réactive. Cela n'est utilisable qu'en PvP.

Mais il permet aussi de vous appliquer un bandage complet ce qui est assez précieux quand un combat tourne mal.

Ce talent n'est pas obligatoire mais fortement conseillé surtout si vous faîtes du PvP.


Réflexes Eclairs - 5 Rangs

Essentiellement utile en PvE solo pour mieux encaisser. En PvP le gain est peu sensible. A noter que si vous avez le talent Préparatif (Finesse), ce talent est fortement conseillé.


Débiter amélioré - 3 Rangs

Ce talent vous permet d'augmenter la durée de Débiter. Sachez que cette compétence se révèle très utile
pour booster son DPS et la fréquence d'application des poisons. Plus le combat est long et plus le gain est important.

En PvE solo et PvP, avec des dagues vous vous en servirez parfois pour les combats qui durent. Si vous jouez avec une
épée ou un marteau, il sera utile de l'utiliser à chaque combat.

Dans les donjons, il est fortement d'utiliser Débiter à chaque combat pour infliger un maximum de dégâts.

Donc si vous jouez beaucoup en donjon, ce talent est carrément incontournable. Le rang 2 suffit, le rang 3 c'est encore
mieux.


Déviation - 5 Rangs

Ce talent augmente de 5% votre parade, ce qui permet de mieux encaisser. Essentiellement utile en PvE solo.

A noter qu'il donne accès au talent Riposte qui est intéressant.



Riposte - 1 Rang

Après avoir paré une attaque, vous avez accès à Riposte qui est une attaque instantané ne coûtant que 10 points
d'énergie, infligeant 150% des dégâts de l'arme et qui désarme l'ennemi pour 6 secondes.

Utile pour mieux encaisser en PvE contre les mobs armés, ce talent vous permet aussi d'augmenter votre DPS.
Les dégâts infligés par Riposte frôlent ceux d'Attaque Pernicieuse si voitre arme est bien lente.

En PvP, pouvoir désarmer est un sacré atout car votre ennemi ne pourra plus utiliser ses coups spéciaux (à part Sanguinaire
pour le Guerrier). On note cependant qu'il existe des moyens pour s'immuniser contre le désarmement.

Dans les donjons, ce talent sera moins souvent actif mais si un mob armé vous attaque vous pourrez le désarmer réduisant
les dégâts reçus.

Modification patch 2.3 : le désarmement provoqué par ce talent est désormais affecté par les effets de diminution de durée en PvP.


Précision - 5 Rangs

Ce talent augmente vos chances de toucher de 5%. Votre taux de coup râté est de 20% pour les coups normaux et 5%
pour les coups spéciaux. Donc avec le talent ils passeront à 15% pour les coups normaux et 0% pour les coups spéciaux.

A noter que les coups râté ne sont pas la même chose que les coups parés/esquivés/bloqués. Vos coups spéciaux ne
râteront plus mais pourront être encore parés/esquivés/bloqués.

A bas-moyen niveaux, le gain reste assez peu sensible. C'est à haut niveau, où il prend toute son importance, surtout si
vous jouez beaucoup dans les donjons. Le % de toucher permet augmenter votre DPS.


Endurcissement - 2 Rangs

Ce talent permet de réduire les temps de recharge d'Evasion et de Sprint. Très utile si vous jouez beaucoup dans les
champs de bataille.


Sprint Amélioré - 3 Rangs

Ce talent permet de casser un Root ou un Snare quand vous activez Sprint. L'inconvénient étant que cela ne vous
imunise pas donc vous pouvez vous en prendre un autre derrière. :/



Coup de Pied Amélioré - 2 Rangs

Utile contre les lanceurs de sort pour les empêcher d'incanter, son gros défaut étant la courte durée de l'effet.



Spécialisation Dague - 5 Rangs

Ce talent permet d'augmenter vos coups critiques de 5% ce qui est vraiment très sensible.

Si vous utilisez une ou deux dagues et que vous comptez au moins investir 21 points dans cette branche, ce talent est OBLIGATOIRE.



Spécialisation Ambidextrie Amélioré - 5 Rangs

Par défaut, les dégâts de votre arme main gauche sont réduis à 50%. Le talent permet de les augmenter de 50%.
Vos dégâts ne seront réduis plus qu'à 75% de la normal.

Si vous utilisez une dague en main gauche et que vous hésitez entre ce talent et la spécialisation dague, prenez la
spécialisation dague qui sera plus intéressante en terme de gain de dégâts.

Avec les autres armes, ce talent est toujours utile pour booster son DPS. Fortement conseillé si vous jouez beaucoup
dans les donjons.


Spécialisation Masse - 5 Rangs

Ce talent vous donne 5% de chance de déclencher un stun de 3 sec. lors d'un combat, ainsi que +5 à la compétence Masse.

Si vous utilisez deux masses ce talent est vraiment incontournable et ce quel que soit la situation.

En PvE solo, vous encaisserez beaucoup étant donné que l'ennemi se retrouveras parfois assommer. Idéal pour s'attaquer
à des Elites.

En PvP cela peut servir à interrompre un lanceur de sort si vous avez de la chance ou bien de mieux encaisser face aux classes corps à corps.

A noter que l'effet s'applique sur la main droite et gauche.

Modification patch 2.3 : augmente désormais les dégâts des coups critiques que vous infligez avec vos masses
de 1/2/3/4/5% en plus d'augmenter votre compétence Masse. Les chances d'étourdir votre ennemi sont de 1/2/3/4/5%.



Deluge de Lame - 1 Rang

Quand vous enclenchez ce talent, la vitesse de vos attaques est augmentées de 20% et vous touchez en plus un ennemi
proche.

Utile dans les combats multi-cibles, ce talent est incontournable si vous jouez avec des épées/marteaux.
A noter qu'il fonctionne avec Attaque Sournoise donc utile également avec les dagues.

En solo, il vous permettra de gérer plus facilement deux ennemis. Et dans les donjons, vous pourrez taper plus d'ennemis
à la fois permettant de réduire la durée des combats.

Son temps de recharge s'écoule très rapidement ce qui en fait un talent vraiment excellent.

Modification patch 2.3 : correction d'un bug qui empêchait parfois le talent de fonctionner contre les ennemis ayant un bouclier.


Spécialisation Epée - 5 Rangs

Ce talent vous donne 5% de chance d'infliger une attaque auto supplémentaire. Utile pour booster son DPS pour le solo
ou les donjons.


Spécialisation Arme de Pugilat - 5 Rangs

Tout comme la spécialisation Dague, augmenter son taux de critique de 5% est vraiment notable. A prendre absolument
si vous utilisez des armes de pugilat.



Tournoiement de lames - 2 Rangs

Ce talent vous donne 20% de chance d'hébéter votre cible pendant 8 sec avec Attaque pernicieuse, Attaque sournoise et Kriss.

Important : hébété ne veut pas dire assommé. L'hébétement ralentit la vitesse de déplacement de 50%.

Couplé à Attaque pernicieuse ou Kriss se talent se déclenche relativement souvent. Utile en PvE et en PvP car il permet de se passer du poison afaiblissant donc d'infliger plus de dégâts.

Couplé à Attaque sournoise le déclenchement est moins fréquent.



Expertises en armes - 2 Rangs

Ce talent augmente vos compétences Epée, dague et arme de pugilat de +10 points.

1 point = -0,25% d'attaques esquivées/parées.

Depuis le patch 2.3, cette stat n'affecte plus le % de critique/toucher.

Ce talent est principalement utile pour les donjons, en PvP vous pouvez vous en passer.



Agressivité - 3 Rangs

Ce talent qui augmente les dégâts de 6% les dégâts d'Attaque Pernicieuse et Eviscération est utile pour booster son DPS.
Si vous comptez au moins investir 31 points dans cette branche, je vous le conseille.

Cependant si vous utilisez une dague et essentiellement Attaque Sournoise, passez votre chemin.

Modification patch 2.3 : ce talent augmente désormais les dégâts d'Attaque Sournoise de 2/4/6% en plus de ceux d'Attaque Pernicieuse et Eviscération.


Vitalité - 2 Rangs

Ce talent augmente votre endurance de 4% et votre agilité de 2%.

Si vous vous atteind ce niveau dans l'arbre, ne vous privez pas de ce talent qui boost des statistiques essentielles.



Poussée d'Adrénaline - 1 Rangs

Quand vous activez ce talent vous pouvez infligez une Attaque Pernicieuse toutes les 2 secondes (au lieu de 4 secondes).
Si vous jouez avec des épées/marteaux/griffe, ce talent est vraiment très utile pour avoir un gros boost de dégâts.
Utile dans les situations critiques ou simplement pour tuer rapidement un ennemi.

Cependant si vous utilisez une dague et essentiellement Attaque Sournoise, son intérêt un peu plus limité.
Vous pourrez infliger 2 Attaques Sournoises de plus pendant l'effet mais seulement toutes les 5 minutes.



Nerfs d'acier - 2 Rangs

Ce talent augmente résistance aux effets de Peur et d'étourdissement de 10%.

Sur le papier cela peut sembler intéressant, malheureusement en jeu, on se rend vite compte de son inutilité.

Le gain de résistance est carrément dérisoire. Investissez plutôt 2 points en Vitalité, cela vous sera plus utile.



Toute-puissance de combat - 5 Rangs

Ce talent vous donne 20% de chance de régénérer 15 points d'énergie à chaque attaque de votre main gauche.

Couplé à une arme rapide + les différents buff d'hâte on se retrouve avec un véritable mini Poussée d'adrénaline en permanence.

Ce talent prend tout son sens à partir des armes vitesse 1.5, le top étant une vitesse 1.3.

Ultime pour le PvE, utile pour le PvP.



Attaques surprises - 1 Rang

Ce talent rend vos coups de grâce inesquivables. Aussi, les dégâts d'Attaque pernicieuse, Attaque Sournoise et Kriss sont augmentés de 10%.

Dans une optique PvE (donjons), ce talent est très utile pour booster votre DPS. En PvP, il est loin d'être obligatoire.




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MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

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