Les Créatures de la Lumière Index du Forum

amblevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arboricole

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: amblevent Répondre en citant

bonjour mon nom est pierre_maxim(le prénom  bien sur)j'ai 27 ans et un femme chérie pas d'enfant .Comme mon métier est saisonnier je ne travaille ps l'hivers alors je m'ammuse ...particulierement a wow.

mon perso principale c amblevent je le joue depuis septembre 2007
nain
chasseur 70
spé précision et une petite spé survie pour le wing clip
je suis co a tout les jour sauf quand je suis pas co
québécois de souche et tres fier de l'etre
francais par mes ancetre
je joue depuis aout 2007
mais j'ai u d'autre perso sur le serveur anglais quand j'était en albertas (pas 70)
j'ai un reroll pretre bien stuff level 29 pour le jcj que j,aime bien jouer
qui est chef d'une petite guild en passant alors la je me repose avec amble (30 mem)3onglet de ban
l o tout le monde ..vous remarquerait que je suis pas geasant mais j,aime sa comme sa.lol j'espere que notre collaboration se feras dans une bone ambiance et que cette drniere soit réciproque. que vous souhaite bon wow et bcp de plAsir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cordéo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: amblevent Répondre en citant

Salut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: amblevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation