Les Créatures de la Lumière Index du Forum

teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

vous pouvez telecharger teamspeak a cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…
vous pourrez ainsi communiquer avec la guilde sans passez par le son de wow et sans etre groupé, une fois installé il suffi de rentré les donné du serv dispo ds le mdj de la guilde dans "quick connect" et voila, plus qu'a vous connecter^^

Sarroo Wink bon jeu a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skads
modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:43 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

Ok, mais tu peux me mettre les donner précis qu'il faut mettre pliz, parce que j'ai copié EXACTEMENT ce qui est marquer dans le message de la guilde mais ca marche po ^^ merci d'avance !

Server adress : ??

Password : WOWAMIS ? ( avec ou sans majuscule !? ^^ )

+++

MSN
Îris
modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

kikou,

oki g tous fait moi aussi, et ca fonctionne pas ... non connecté ... alors aucune idée de ce qui se passe, merci de me contacter pour me donner les infos..

bisous

Kikou, et bon jeu à tous ........ Bisous .... LOL !!

Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

moi pas de problème ca fonctionne!

MSN
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

Euh, je veux bien un envoie d'infon aussi par la même occas', j'ai du zapper les infos quand elle y était ( mon message du jour bug parfois et m'affiche celui de la guilde de mon frère ><' )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation