Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:52 (2007)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Salut a tous!

J'aurais besoin d'aide assez rapidement pour tuer un elite 67 à Nagrand. J'ai essayé de le faire déjà avec Iris Myst Skads et un  guerrier 66 mais on s'est fait tuer a plusieurs reprises sans lui enlever plus de la moitié de sa vie. J'ai aussi vu un groupe de 70 pas mal galerer pour le tuer alors j'aurais besoin que plusieurs 70 de la guilde m'aide. C'est une quête pour 5 personnes avec une super récompense pour moi donc plus on sera de fous .....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 07:37 (2007)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Salut, ben faudrait mettre ca en place ce week end, s'il s'agit de la quete de l'arene de sang, alors il va falloir au moin  joueur pour l'avoir avec au moin  heal ^^ bon courage 

MSN
cordéo

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:07 (2007)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

oki moi quand tu veux en plus jai pas encore fini les quete a l'arene de sang^^

tradorius

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:21 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

je l ai fait cette quétes mais je suis toujours partant pour un bon combat tu pe compter sur moi mais y faut etre au moin 7 ou 8 lvl 70.Je l ai fait a 2 groupe de 5 lvl 67 a 69 il est vraiment chaud sui la lol Mort de Rire

nazdorovie

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Vous en etes où ?
Encore besoin d'aide ?
Je suis la si vous voulez, suffit de prévoir un horaire.
++

MSN
superkillerx

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Quelques petites précisions concernant l'arène de sang :
Il y a une série de 6 quêtes ( chaque quêtes rapportant environ 11po et des potions de soins et de mana a partir de la troisième quête) qui donnent entre 11000 et 14000 xp par quête.
Le boss final est un lvl 67 élite ( le gros ogre a côté du goblin ) , qui fait une chaine d'éclair  a 2100 dps sur un wawa lvl 67 avec 11000 d'armure ( donc faites gaffe , et en plus c'est inninterrompable).
Il faut le tuer 2 fois car il se rez et la , il devient enragé et fait beaucoup plus mal^^. Voici une technique toute simple pour le tuer assez facilement :
un wawa 70 le tank , 1 ( ou 2) mages envoient des pyros , un fufu ( il vaut mieux spé finesse ou combat mais bon) le dps au max , et un prêtre ( spé saré obligé) heal a fond le tankeur. Faites un groupe de 5 et gardez 2 autres lvl 65-70 en renforts pour vous aider. Voilà , g tout dit.

Alsoom

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Comment dire, c'et La serie de quete a faire au level 65-66 avec sa guilde. Le baton de mage de bataille pour casteurs, ou la dague pour fufu... Waa quel bonheur :p

Pour motiver les troupes, voici les loots de la fin de la serie de quete :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=5376

MSN
superkillerx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Serieux , a chaque fois , pour cette quete on se dit  : OLALALALALALALA!!!! la super recompense megasupermegasuper avec ca je vais me faire Gruul seul! He bien , amis guerriers ou hunt , ne vous rejouissez pas trop vite car si cette quete est souvent source d ennui , il y a une autre quete autrement +simple ( Salles de Sethekk , peu de mondes y pense ) avec a la cle la Remige de terokk qui a +10 dps de + que la hache du vide affute donc c est pas trop la peine de se faire des idees  , on peut avoir beaucoup mieux plus simplement. Si vous me croyez pas : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25762,0 ( arene de sang) et http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29329,0 ( salles de Sethekk) , remarquez que les buffs sont bien plus interessants sur la Remige de terokk. Bon voila , c etait juste pour dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation