Les Créatures de la Lumière Index du Forum

les plus belle phtot de wow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cordéo

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:10 (2007)    Sujet du message: les plus belle phtot de wow ! Répondre en citant

Petit raid a ogrimar^^

Ici a lune d'argent

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cordéo

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: les plus belle phtot de wow ! Répondre en citant

la des photo du vieux forgefer tres dur a i rentré meme ave mon pet !

Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:30 (2007)    Sujet du message: les plus belle phtot de wow ! Répondre en citant

Coucou c'est vrai que ct sympa ce pti raid a ogri^^ c la premiére foi k jfai une visite touristique aussi detaillé lol on y trouve des gens assez sympa kon peu peu one shoot. dans l'ensembl on peut dire kon a u un tré bn accueil ptdr.bn sinon je di un gros gg a tous ceux ki sont venu avec nous.c pa demain kon vera sa a hurlevent lol ils passeront mm pa comté de l'or d'ailleur c'est de la k'é parti le raid en repraisaille^^ voila pr la ptite histoire.

bye et bn jeu. Sarro Very Happy

MSN
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: les plus belle phtot de wow ! Répondre en citant

Pwoaw ?! T'as pas d'autre screen du vieux forgefer ? (mais en plus grand cette fois ? ^^)
Sinon niveaux screen...je me suis baladé un peu partout, aeroport, ferme de menethil, sous kara, et même dans l'entrée de kara( je suis resté bloqué jusqu'a ce qu'un mage me tp >< )

cordéo

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: les plus belle phtot de wow ! Répondre en citant

si ta envie je te montre comment rentré

Lotus
modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:29 (2007)    Sujet du message: les plus belle phtot de wow ! Répondre en citant

On peux encore? parsque le carto dit que non ^^

cordéo

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:19 (2008)    Sujet du message: les plus belle phtot de wow ! Répondre en citant

en effet on peux rentré que avec un mage ou le pet d'un chasseur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: les plus belle phtot de wow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation