Les Créatures de la Lumière Index du Forum

P'tit probleme pour quelque jour :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skads
modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: P'tit probleme pour quelque jour :s Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous previens que pendant quelque jour, je ne me connecterais pas sur WOW, pour la seul et bonne raison est que, ma mere s'est fais volé sa carte bancaire il y a 3 jours environ ... donc elle a fais opposition sur tous virement etc ..., et vus que je devais payé le 24 novembre ( se qui n'est toujours pas fais :s) bah il on bloqué mon compte Sad . Donc, c'est pour cela que vous me verrez pas, a moins que je trouve une carte pré-payé ... Razz  ^^. Voila, et oui y'a toujours des gens mal honnete qui vole ... pffff

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit Wink

PS : Désolé Iris pour le p'tit lapin, mais il m'on bloqué direct le compte Confused . On en reparlera quand je reviendrai Mr. Green , peu etre demain ^^ (j'espere) .

De toute façon je suis toujours sur le forum Wink

A bientot !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skads
modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:06 (2007)    Sujet du message: P'tit probleme pour quelque jour :s Répondre en citant

Yop a tous,

bon finalement, j'ai pu trouvé une carte prépayé aujourd'hui Razz , donc jvais pouvoir continuer a jouer xD.

A ++ sur WOW ^^

MSN
Îris
modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: P'tit probleme pour quelque jour :s Répondre en citant

Kikou Skads, Mr. Green

Pas de problème pour moi j'ai bien compris que tu avais un prob Neutral

T'en fais pas, heureuse que tu es réussi a arrangé les choses pour toi, pour ta maman est bien j'espère que ca s'arrangera Okay

big bisous

Kikou, et bon jeu à tous ........ Bisous .... LOL !!

Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: P'tit probleme pour quelque jour :s Répondre en citant

Content que ca va mieux pour toi^^
Personnellement je derais etre de retour a partir du 12 décembre ou dans la semaine du 12, je suis préssé de vous rejoindre

MSN
tradorius

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:59 (2008)    Sujet du message: P'tit probleme pour quelque jour :s Répondre en citant

voila un pti message pour dire que je risque fort de ne pas joue pendant 2 a 3 semaines a cause de mon boulot a mon que j arrive a négocier avec mon parton sinon je devré partir a arcachon en formation ce n est pas encore sur j att de nouvelle d ici peu je vous tiendré au courant lol Crying or Very sad

tradorius

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 06:30 (2008)    Sujet du message: P'tit probleme pour quelque jour :s Répondre en citant

bon en fait a cause d un accident de travail Shocked je ne part plus voila lol tant mieux Embarassed

skads
modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:27 (2008)    Sujet du message: P'tit probleme pour quelque jour :s Répondre en citant

Yeah, c'est cool ca Laughing  mdr Mr. Green quand a moi, j'reviens today dans la journée Razz , a tte all Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: P'tit probleme pour quelque jour :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation