Les Créatures de la Lumière Index du Forum

NOEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Noel approchant à grands pas,je me suis qu'on pourrais se faire un truc sympa tous ensemble!
C'est sur qu'on a pas les moyens de se faire des cadeaux a tous!Donc j'ai eu une idée,on offrirai un cadeau a une seule personne mais chacun a une differente,comme ca c'est équitable.Un baton,une arme,une robe,un bouclier,peu importe mais je trouve que ce serait sympa.
Onva procéder ainsi;ceux qui veulent en etre,me le font savoir sur ce topic,et je procederai à un tirage au sort pour determiner à qui vous offrirez votre cadeau.
Et pour couronner le tout,il serait sympa de tous se retrouver dans une auberge des royaumes de l'est pour se donner ces cadeaux et boire une chopine ensemble!Et on ferait une photo de toute la guilde qu'on mettra sur le forum.Voila!A vous de me dire si cette idée vous plait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skads
modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:22 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

C'est une bonne idée je trouve Okay  bien penser ^^

Tu peux m'inscrire Grom Mr. Green

MSN
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:47 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est cool comme idée. Pour se retrouver tous ensemble pour la photo ca risque d'etre plus chaud: on est au moins 50. Inscris moi

MSN
Sylvanioo

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:42 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

oki pour moi Okay Okay  !!!!

MSN
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Ben on se retrouvera pour la photo avec ceux qui pourront,on verra bien.
Voici la liste des participants:
-Grombrindal
-Skads
-Marticus
-Sylvanioo

MSN
griffondor

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:45 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

j'en suis, mais pas iris elle aura deja son cadeau en vrais pour noel Mr. Green

Îris
modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 03:04 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Mort de Rire Merci petit frère Okay

Bon revenons a nos mouton, Rolling Eyes

Suis toujours partante pour tout, alors compte sur moi.

Bisous

Kikou, et bon jeu à tous ........ Bisous .... LOL !!

superkillerx

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Je suis totalement OK pour la photo!! Et je vais acheter des feux d'artifices pour féter la naissance de la guilde et NOEL ( la guilde a été créée quand au fait ??^^) bon , vous en pensez quoi ?? kiss a tous.

cordéo

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

tres bonne idée Okay

inscrit moi aussi merci Wink

ps la guilde a etait crée quand sarro etait a peux pret lvl20 (enfin si je me souviens bien)

Lotus
modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:21 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Alala ces jêunes ^^, bon je suis pour. Sinon pour la photo... ba, tout dépends de quand !

Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

c'est une trés bonne initiative de faire la petit photo, j'espere qu'il y aura le plus de monde possible

MSN
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Ben moi je pense que faire la photo le  26 décembre serait une bonne idée.Le lendemain de Noel
Qu'est-ce que vous en pensez?

MSN
superkillerx

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

j aurais plutot dit de le faire le 24 décembre au soir^^ c est mieux mdr.

superkillerx

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

j aurais plutot dit de le faire le 24 décembre au soir^^ c est mieux mdr.

Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:11 (2007)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Le 24 ce sera pas possible je pense,parce que surement beaucoup d'entre nous aurons autre choses a faire que de jouer a WoW.Et le 25 décembre probablement pareil.Qu'en pensez vous?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: NOEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation