Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Vous avez joué avec un ou plusieurs d'entre nous,et l'ambiance vous plait?Cela vous a donné envie d'entrer dans la Lumiere avec nous?
Vous n'avez qu'à nous donner vos motivations et votre candidature sera examinée par nos officiers!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Salut, est-ce qu'un officier peut enroler mon reroll svp: c'est un druide qui s'appelle Celos
Merci

Comme ca si vous avez besoin d'aide et que Marti est pas connecté vous pourrez me joindre facilement.

MSN
Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: Description Répondre en citant

n'étant pas sur le serveur je ne sais pas si le méssage a été vu alors je le fait remonter pour les officiers présent.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation