Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedblack

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi c'est Thierry, j'ai 36 ans et j'habite Colmar (Alsace)
Mes persos sont :

- Speedblack (paladin 70)
- Capetta (Mage 70)
- Erâgôn (Voleur 70)
- Thorzakius (Guerrier 70)
- Killnet (Chasseur 70)
- Waarlok (Demoniste 60)
- Bellzebutte (Druide 44)
et aussi un Chaman et un pretre en cours hihihihihhi ca fait du monde !!!!!!  Shocked
Je joue depuis janvier 2006.
J'aime jouer avec tout mes persos en fonction de mon humeur, de mes envies ou objectifs.

Pour l'instant je joue tout les jours, quand je ne suis pas en rééducation pour mon épaule.
Sinon en temps normal ( quand j'aurais repris le boulot ) je joue soit le matin ou l'aprem et pendant mes jours de repos ( je bosse en équipe 5x8 ce qui veut dire que je bosse 2 matin 2 aprem 2 nuits et 4jours de repos )

J'ai connu la guilde par Sarrooman.

Le seul perso qui à tout ces acces  c'est Speedblack
Les autres en cours ou à faire ( ça fait du monde )

Voila que dire de plus !!!!
Moi ce que j'attends d'une guilde c'est jouer dans le respect, l'entraide et la bonne humeur et bien sur faire des instances de temps en temps et meme du pvp si ca interesse quelqu'un.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et une longue vie à la guilde  Okay
et de tomber un max de Boss en instances
@++++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimlin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: Moi c'est Gimlin Répondre en citant

salut moi c'est gimlin(gim)
Antoine 14 ans presque 15 Cool ^^ né le 17 février 1993 à Paris 15 ème
I live in Châtillon.
J'adore cette guilde et merci a tous!!!!
Okay

ET BON JEU A TOUS!!!!
Gim

Apolyon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yep yep la foule,

Alors je vois qu'il faut se présenter, déja qu'a mon inscription, on demandait mon signe astrologique, ma date de naissance, etc...

Alors me voici
Prénom? Laurent
Age? 36 ans 
Ville? Villeneuve saint Georges (94)
Adresse msn?    gangsta-franck@hotmail.fr
PERSONNAGE
Nom? Apolyon
Race? Humain
Classe? Démoniste
Spé? Destruction
Metiers? Alchimiste & Herboriste
Avez -vous un reroll? oui, Oxâlys, chasseur lvl 60

DIVERS :
Depuis combien de temps jouez-vous? Depuis juin 2007 
A quelle fréquence? Quotidiennement
Qui vous a fait connaitre la guilde? Iris
Qu'attendez vous de la guilde? De l'entraide,une bonne ambiance!

Dernière édition par Apolyon le Mer 12 Mar - 13:49 (2008); édité 1 fois
MSN
alsoomsë

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Smile

Bon ben voila, je me colle à la présentation rituelle:

Prénom? Cosima (c'est italien -je précise parce qu'on a tendance à très souvent me demander d'ou ça sort^^)
Age? 23 ans
Ville? Kremlin Bicetre (en bordure de Paris) 

PERSONNAGE
Nom? Alsoomsë
Race? Humaine
Classe? Mage
Spé? Full givre
Metiers? Couture/Depeçage
Avez -vous un reroll? je monte une pretre heal à mes moments perdus (Ahimsâ)

DIVERS
Depuis combien de temps jouez-vous? un an et demi je dirais
A quelle fréquence? Je me co tous les jours et suis dispo pour instances et autre principalement le soir  (je suis étudiante et salariée, d'ou des horaires un peu chaotiques parfois)
Qui vous a fait connaitre la guilde? Alsoom, qui a lui même lancé un message désespéré dans le vent de Nagrand auquel Iris a bien voulu répondre^^ 
Qu'attendez vous de la guilde? Une ambiance sympa, avancer dans le jeu dans la joie et la bonne humeur, faire des choses ensembles surtout, jouer en groupe est pour moi un vrai plaisir. Et puis, je l'avoue, j'ai très envie de découvrir kara...

Petit historique: j'ai commencé mon perso sur Ysondre avant de me rendre compte que le serveur pvp, c'était pas trop mon truc. Ma meilleure amie jouant sur CE, Alsoom et moi avons migré ici pour la rejoindre au sein des Raving Rabbits, une petite guilde "familliale" composée de gens très sympathiques, mais qui ne correspondait plus à nos attentes de jeu (j'y ai cependant laissé mes rerolls).   
Certains le savent déjà, mais je précise quand même, Alsoom et moi vivons ensembles irl.   

Voila voila, à bientot in game Smile

Alsoom

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Quant Wow conquiere Paris Répondre en citant

Vous

Prenom : Jordane
   msn : j_beaussier@hotmail.com

Personnage

Nom : Alsoom
   Race : Humain
   Classe : Voleur
   Spé : Hybride (31/24/6)
   Metiers : Travail du cuir 375 ; Depecage 375
   Rerolls : Bohr (paladin)
                Yrmaele (druide)
                Faukgi (mule commerce)

Divers

Je joue depuis la version beta de 2004. Mais pas en tant que joueur tres actif. c'est vraiment en debut d'annee 2007 que j'ai joué regulierement. A present j'en suis au rythme d'une connection quotidienne.

Merci a Dumbledoor, qui a reperé mon message de recherche de guilde. Qui sait ou Cosi et moi serions sans toi ^^

Les créatures de la Lumiere m'ont l'air tres prometeures. Etant passé par deux guildes auparavant, les inconveniants etaient surtout le manque de connextion des autres joueurs (rare), le nombre de joueurs dans la guilde au niveau 70 ( 5-8 ), et puis il faut le dire le niveau de jeu/stuff des joueurs relativement légé.

See you in game all  Okay

MSN
Medee

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vous

Prenom : Xenia

Personnage

Nom : Medee 
   Race : Humaine
   Classe : Mage 
   Spé : Givre (0/0/61)
   Metiers : Enchantement 355 ; Couture 362 
   Rerolls : ouhlala... trop Very Happy

rydick

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a mon tour,

prenom : patrice dit pat

personnage :
nom : rydick
race : humain
classe : guerrier
spe : armes furi, dps a fond coup critiques au max
metier: mineur et joiaillier 375
rerolls: never Very Happy

je joue tres regulierement surtout la nuit^^

Aangelina

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

VOUS
Prénom? Cyril
Age? 35 ans
Ville? Paris
Adresse msn?

PERSONNAGE
Nom? Aangelina
Race? Elfe
Classe? Druide
Spé? Restauration (soigneur, pas garçon de café)
Metiers? Herboriste 375, alchimiste 375
Avez -vous un reroll? oui mais pas actifs

DIVERS
Depuis combien de temps jouez-vous? Depuis février 2007
A quelle fréquence? plusieurs fois par semaine, de manière aléatoire, et souvent tard
Qui vous a fait connaitre la guilde? Alsoom
Qu'attendez vous de la guilde? une bonne ambiance, des soirées surprise, des visites culturelles le dimanche, des cours de peinture. Qu'elle m'aime.

Je viens dernièrement de la guilde Les Lapins Crétins comme Alsoom, Alsoomsë, Arkel, Medee, Parceti et Rydick. C'était ma troisième guilde.
Ce fut une guilde très agréable. Mais nous n'avons pas su la booster pour qu'elle suive notre progression et réponde à nos envies de jeu. Tant pis.

Coté perso, je ne sais pas ce qui m'a pris de choisir le druide comme premier perso mais ça tient de la grâce divine. Je n'ai plus aucune envie de jouer avec quoi que ce soit d'autre si ce n'est un guerrier protection (que je monte côté H²).
je connais surtout la spé équilibre du druide. Spé que j'affectionne toujours autant mais bon mes penchants super héros sauveur du monde m'ont fait respé heal pour combler les manques. Je ne regrette pas trop, c'est assez kiffant à jouer un soigneur mais je ne sais pas si ce sera la spé finale de mon perso
voilà voilà
en deux mots :

DROOD POWA!!!!!!

Dernière édition par Aangelina le Lun 17 Mar - 11:32 (2008); édité 1 fois
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oép Oép ! tout à fait d'accord, et ceux qui ne le sont pas...ba qu'ils y aillent ( me demandez pas "où?" je ne sais pas non plus ^^ )

dantestoner

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous Very Happy

Prénom? Nicolas
Age? 30 ans
Ville? Lyon (mais d'origine marseillaise^^)

PERSONNAGE
Nom? Dantestoner (je devais être encore saoul quand j'ai choisi ce pseudo...)
Race? Elfe
Classe? Chasseur niveau 67

Spé? Precision
Metiers? cuir 340, depeceur 375
Avez -vous un reroll? un p'tit chaman niveau 20, je m'en occuperai plus tard car j'aime beaucoup cette classe

DIVERS
Depuis combien de temps jouez-vous? Septembre/decembre 2007...puis pause (pour raison perso) et la je viens de reprendre le jeu
A quelle fréquence? sauf conges (comme maintenant) plutot en soirée
Qui vous a fait connaitre la guilde? Apolyon et Saaz
Qu'attendez vous de la guilde? essentiellement de la bonne ambiance et pas de prise de tete. Et allez gaiement chasser les vilains hordeux dans la joie et la bonne humeur.

Donc comme je vous l'ai explique je reprends wow. En ce moment je suis peu présent car mon pc portable trouve amusant de rebooter parfois deux ou trois fois dans l'heure. (et ceci depuis mes debuts sur wow...). Bonne nouvelle : j'ai mon nouveau ordi cet aprem (croise les doigts) ou lundi.
A partir de ce moment la je serai beaucoup plus present.

edit :ca sera pour mardi soir..;

Du fait de mes deconvenus informatiques j'ai peu pratiqué les instances (prison? mortemine? connais pas Sad ), mais je compte bien me rattraper. Quoi d'autres...ha oui je suis un grand aficionado des champs de bataille!

Irl : je bosse à l'education nationale (donc souvent en congés gniark gniark gniark!)

merci à vous de m'avoir accepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation