Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Pattator vous dit Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocke
modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Pattator vous dit Bye Répondre en citant

Par ce post je vous annonce mon départ de la guilde!!!

La cause est simple: depuis la fameuse alliance avec les Aeneis, tout le monde se barre (chez eux en ce qui concerne les HL)..... du coup je n'ai pas pu noter plus de 8 persos connectés depuis qques temps. De plus Sarro est la en coup de vent (je sais c pas ta faute Sarro !!! Ta vie IRL est plus importante que wow mais je parle des gens avec qui je groupais souvent et qui ne sont plus la désormais).

En fait tout ce qui faisait que je prennais du plaisir a me connecter et jouer avec mes amis n'esxiste plus dans cette guilde donc je pars

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et une bonne avancée dans Wow

@ +++++++

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation