Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Le retour bientot peut etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Le retour bientot peut etre Répondre en citant

Comme vous le savez, j'ai quitté le serveur chants éternel pour aller sur dalaran afin d'avoir du temps de jeu en accords avec mes horaires.
Cependant j'y suis allé, j'ai en effet pu jouer plus souvent sans que cela n'affecte ma vie privé. J'ai surtout fait des arenes, je me suis rendu compte que j'était pas trop nul et que mon entrainement avec Sanpas avait porté ses fruits.

Mais voila, j'ai jouer plus, et mieux, mais le coeur n'y est pas, la bonne ambiance qu'il y avait lorsque je jouait avec les créatures n'est plus la et me manque beaucoup. J'en suis meme arrivé au point d'aretter de jouer a wow afin de commencer Age Of Conan. Le jeu est pas mal mais toujours la meme histoire, un jeu nouveau ou je ne connais pas grand monde avec un contenu assez limité.

Le coeur n'y est plus, j'ai longtemps pensé a changé de serveur de nouveau afin de retourner sur mon bon vieux chants eternel.
J'ai constaté que la guilde a beaucoup changé en terme de regle et d'organisation et cela je l'espere pour le meilleur. Pour le moment mon abonnement a wow est suspendu, et je pense a le remettre en fonctionnement mais aprés que j'aurai transféré mon personnage sur chants éternel.

Tout ca pour dire que je devrais bientot reprendre wow, quand je ne sais pas, mais bientot. J'espere pouvoir réintégrer la guilde, et bien sur comme un petit nouveau :p Mon temps de jeu ne sera pas aussi conséquent qu'avant (travail, vie privé...) mais j'espere juste reprendre mes petites habitudes avec vous comme avant et retrouver l'ambiance que j'ai quitté il y a quelque temps.

Il me reste plus qu'a prévoir, le transfert de mon personnage si cela est encore possible.

Je vous tiendrait au courant via le forum en tout cas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Le retour bientot peut etre Répondre en citant

Salut Néo,
Avant que tu fasses ton grand retour sur les chants éternels (ça sera un grand plaisir de rejouer avec toi) je tiens à te tenir au courant des différents changements:

Contrairement à ce qui a été dit par des gens que je trouves un peu rapide à juger les officiers, les créatures de la lumière ont bien fusionné avec la guilde Aeneis de manière à permettre aux joueurs ayant acquis un bon niveau d'équipement de commencer le PVE HL. Ceux qui ont un stuff ne correspondant pas à l'avancée actuelle ne sont pas exclus et seront pris chez les Aenebis(guilde constituée essentiellement de personnes d'Aeneis voulant stuffer leurs reroll au niveau kara gruul Mathgé pour ensuite commencer le haut lvl).
Je voulais que tu ais connaissance de ces informations avant un éventuel retour parmi nous et je suis impatient de recommencer à jouer à tes cotés.

MSN
Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Le retour bientot peut etre Répondre en citant

y a pu de créatures de la lumieres ?
vous etes passé ou tous ? :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Le retour bientot peut etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation