Les Créatures de la Lumière Index du Forum


Kara pour les nuls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marticus
modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 58
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Kara pour les nuls Répondre en citant

Voici un petit guide pour ne pas être perdu à kara pour ceux qui ne connaissent pas bien:



Composition du raid:

Kara est comme vous le savez surement un raid 10 personnes dont au moins une doit avoir fait les quêtes pour avoir l'accès.
Le raid se compose de

  • Deux tanks(l'idéal est d'avoir un des deux tanks pouvant se reconvertir en cours de raid: un palatank avec un petit stuff heal pour aider sur les boss ou un druide qui passe en félin pour aider au dps). Les tanks doivent avoir obligatoirement 490 en score de défense pour les guerriers ou les palatanks et entre 415 et 420 pour les druides(demander à votre chef de classe pour être sur)
  • 3 heals ayant au minimum 1000 en bonus soins. Parmi ces heals il faut au moins un palaheal si vous voulez faire la demoiselle de vertu. Essayez de diversifiez les heals si possible
  • 5 DPS. Il faut au moins un démoniste si vous voulez faire Malsabot
Enfin il faut au moins un prêtre dans le groupe(prêtre ombre ou prêtre heal) pour pouvoir cager les mobs lorsque c'est nécessaire.
Un mage dans le groupe peut etre un petit plus pour l'invocation de nourriture et les buffs intelligence


Attumen le Veneur:

Attumen est le premier boss de kara, il est optionnel mais c'est un bon test du groupe au niveau de l'équipement.
Pour y accéder il faut tuer une vingtaine de mort vivant. Les chevaux doivent être cagé autant que possible car ils font beaucoup de dégâts et lancent régulièrement des fears. Tout les mobs peuvent aussi être glaconné. Vous arrivez ensuite assez vite devant le cheval Minuit. La repop est assez rapide alors dépêchez vous sur les packs de mobs sinon vous risquez de vous faire surprendre pendant le combat contre Attumen.

Le combat contre attumen est assez simple. Le premier tank attaque minuit, les dps le laisse un peu monter son agro avant d'attaquer. Au bout d'une dizaine de secondes Attumen apparait et le deuxième tank doit le prendre immédiatement. Le raid se focalisent sur Minuit.
Quand minuit meure Attumen monte dessus et il y a une reset agro: les tanks doivent remonter leur agro dessus et ensuite le combat est classique jusqu'à ce que Attumen meure. Régulièrement Attumen charge un membre du raid puis retourne sur le tank, il faut juste soigner la personne ciblée et continuer normalement.

Vous pouvez ensuite tuer le petit pack de mob derriere Minuit pour avoir accès au réparateur.


Moroes:

Pour acceder à moroes il faut tuer un certain nombre de pack de mort vivant élites et non-élites. Une fois la salle de Moroes vidée vous pouvez commencer le combat.
La baronne doit être cagée et les autres adds doivent être tués par le raid. Moroes est tanké par les deux tanks dans un coin de la pièce. Tout le raid doit se focaliser sur les potes de Moroes(sauf ceux cagés) avant d'attaquer Moroes; pensez à utiliser le maximum de contrôle pour ne pas être débordé.
Moroes va régulièrement disparaitre pour mettre un "garrot" sur un membre du raid au hasard. Le garrot doit être enlevé immédiatement par un paladin sauf si le garrot est sur le tank. Il assomme aussi régulièrement le tank et c'est donc l'autre tank qui doit le reprendre.

Une fois que Moroes est mort, vous pouvez terminer de tuer les adds qui restent et ramasser votre butin.


Demoiselle de Vertu:

Avant d'arriver à la demoiselle de Vertu il faut tuer un certain nombre de pack de trash dont certain peuvent etre bannis par les démonistes.
A noter que dans le couloir qui mene à la demoiselle de vertu il y a le premier élément de quête.

Le raid doit se répartir tout autour du boss en longeant les couloirs pour ne pas faire une agro foireuse. Le tank principal doit garder le boss au centre de la salle là où il se trouve au début du combat. Tout les membres du raid doivent alors s'approcher au niveau de la première marche pour être à porté de heal.
Le boss met régulièrement des flammes sacrées sur un membre du raid qui doivent immédiatement être enlevées par le palaheal du raid. Elle assomme aussi régulièrement l'ensemble du raid pendant 5 secondes. Pour éviter que le tank meure pendant ce temps le palaheal doit mettre en permanence une bénédiction de sacrifice sur le MT pour être réveillé et pouvoir soigner le tank.

Si vous respectez toutes ces consignes le boss devrait pas etre très dur à tuer.


L'Opéra:

L'opéra est un évènement aléatoire. Pour éviter d'être surpris vous pouvez aller parler à Barney et ensuite courir au rez de chaussé pour réinitialiser le boss.

  • Romulo et Julianne
L'évènement Romulo et Julianne se déroule en trois actes.
Le premier acte consiste à tuer Julianne seule. Elle est assez faible et on peut vite la tuer si le mage et/ou le chaman pense à interrompre les soins "amours éternels".
Au deuxième acte Romulo apparait: il faut penser à enlever les poisons sur le tank et sinon il meurt lui aussi assez rapidement.
Au troisième acte les deux reviennent à la vie en même temps. Chaque tank doit en prendre un et les heals se répartissent sur les deux tanks et le raid. Il faut réussir à tuer les deux à moins de 10 secondes d'intervalles. Pour cela l'ensemble des DPS va se mettre sur Julianne en premier: les mages/chamans doivent continuer à interrompre tout les soins. Lorsque Julianne a plus que 10% de vie tout les DPS passe sur Romulo sauf un mage/chaman qui reste sur Julianne pour interrompre les soins. Le raid tue alors Romulo en pensant à enlever les poisons sur le tank. Des que romulo est mort il faut tuer immédiatement Julianne.
Si vous n'arrivez pas à tuer les deux en moins de 10 secondes les deux boss récuperent 100% de leur vie et le combat devient quasiment impossible.

  • Le petit chaperon rouge
Le combat commence en parlant à la grand-mère qui se transforme vite en grand méchant loup. Les deux tanks doivent en permanence en train de monter leur agro et ils doivent tanker le boss loin du raid. Le boss va régulièrement transformer un membre du raid en petit chaperon rouge: celui-ci aura alors 0 en armure mais verra sa vitesse augmentée de 100%; le petit chaperon rouge sera automatiquement attaqué par le loup et il doit courir tout autour de la salle pour éviter le loup. Les heals doivent soigner le chaperon pour éviter qu'il se fasse tuer. Au bout d'une dizaine de secondes tout redevient normal et les tanks doivent reprendre le loup dans un coin de la pièce.
Continuez jusqu'a ce que le loup soit mort.

  • Le magicien d'Oz
Il y a deux phases dans le combat.

Pendant la première vous affrontez Dorothée et sa bande:
Dorothée doit être tuée immédiatement par le raid car elle n'a pas de liste d'agro. Le lion doit être fear par un démoniste ou par un chasseur en permanence. L'épouvantail doit être kitté par un mage ou un demo avec des sorts de feu et ralenti par un chasseur. L'homme en fer blanc doit être tanké dans un coin par un tank; il est particulièrement sensible aux sorts de froid. Enfin Toto le chien doit être tanké par le deuxième tank.
Les boss n'apparaissent pas tous en même temps(Toto et l'homme en fer blanc arrivent une dizaine de secondes après les autres)
On commence par tuer Dorothée, puis l'épouvantail suivi du lion. On termine par Toto et enfin l'homme en fer blanc.

Pendant le deuxième phase vous affrontez la sorcière:
Il faut éviter au maximum les tornades et tout se passera bien




_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aangelina


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 77
Localisation: Dans l'éther du milieu

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: Kara pour les nuls Répondre en citant

Merci Marticus !
Y a t il un minimum aux bonus dégats à demander pour les dps magique ainsi qu'une puissance d'attaque pour les dps cac?
_________________
signé Super Pioupiou, le pioupiou qui fait super cui cui


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Kara pour les nuls

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation