Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Quelles heros pour quel Hero?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsoom

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué, certaines instances hero qon plus dure que d'autres.

je me propose de donner un indicatif sur la difficulté des instances de 1(plutot simple) à 5(plutot dure):

1  Remparts - le dernier boss fait mal

2  Le caveau - comprendre le systeme des aquariums et c'est bon
2  Basse tourbiere - bien bouger le premier boss
2  L'enclos - gaffe aux totems du 1er boss, buff de resist nature utile au dernier boss
2  Le Mecha - Le 3eme boss est plus dure que les autres, optionnel

3  La botanica - combat assez long sur le dernier boss
3  Shettek - avec un demo si possible
3  Fournaise - des gros trash qui font mal vers la fin

4  Tombe mana - 1er boss incomprehensible, le reste est plutot simple
4  Les Cryptes - healer avec des sorts instantanés requis, eviter les palas heals
4  Le Laby - goupe bon dans tous les domaines requis
4  L'arcatraz - de meme
4  GT2 - bon dps requis, surtout la/les personnes affectés aux trashs

5  Les Salles Brisées - bon groupe requis, en particulier le tank
5  GT1 - tres bon groupe requis

*  la terasse - je ne l'ai jamais fait en hero.

Qu'en pensez vous? auriez vous changé l'echaelle de 1 à 5 pour ceratines instances?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

Bonne idée ce classement.

Pour le mécha j'aurais dis que c'est plutôt le 2eme boss qui est compliqué(celui qui invoque les élémentaires).

La terrasse est à peu près du niveau 5: il faut beaucoup de contrôle pour les packs de 6 et/ou un palatank et certains boss peuvent être un gros problème(le deuxième et kael thalas)

Pour setthek les démos sont inutiles, par contre un mage et/ou un chassou sont très utiles pour les packs d'oiseaux et pour anzu lorsqu'il est invoqué.

Pour la fournaise il faut au minimum un bon contrôle(mage ou demo) pour les packs de 3/4 mobs(surtout ceux du 2eme boss) et un demo est un véritable plus pour la fin de l'instance bourrée de démons.

Dernière édition par Marticus le Sam 7 Juin - 18:07 (2008); édité 1 fois
MSN
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

Pour ce qui est des sethekks je dirais que le démo est "kouaziment" inutile, croyez en mon experience, hein Marti ! ^^
Par contre, Le druide est lui, indispensable, sinon l'instance perd tout son charme ! ( En dehors du fait que Ikiss loot un baton pour caster... Graaah ! Rends le moi Marti ! )

Sokana

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

j'aimerai bien faire la terasse un jour l ai jamais faite ^^

Alsoom

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

Merci de vos reponses c'est exactement ce que j'attendais, histoire d'avoir des commentaires utiles pour chaque instance. En fonction de vos remarques, je met a jour le post. Sinon etes vous daccord avec le classement des instances?

dites m'en plus encore Very Happy

1  Remparts - le dernier boss fait mal

2  Le caveau - comprendre le systeme des aquariums et c'est bon
2  Basse tourbiere - bien bouger le premier boss
2  L'enclos - gaffe aux totems du 1er boss, buff de resist nature utile au dernier boss
2  Le Mecha - Le boss avec les elementaires de feu est plus dur que les autres, optionnel

3  La botanica - combat assez long sur le dernier boss
3  Shettek - mage ou chasseur pratique pour les packs d'oiseaux et Anzu, un druide pour le charme de l'instance ^^ 
3  Fournaise - des gros trash qui font mal vers la fin, des controls requis, un demo est un plus 

4  Tombe mana - 1er boss incomprehensible, le reste est plutot simple
4  Les Cryptes - healer avec des sorts instantanés requis, eviter les palas heals
4  Le Laby - goupe bon dans tous les domaines requis
4  L'arcatraz - de meme
4  GT2 - bon dps requis, surtout la/les personnes affectés aux trashs

5  Les Salles Brisées - bon groupe requis, en particulier le tank, besoins de controls 
5  GT1 - tres bon groupe requis
5  la terasse - Packs de 6, un palatank est un plus, prevoir des controls, deuxième boss et kael thalas assez dur

MSN
Alsoom

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

histoire de faire vivre le post, si vous avez des petites anecdotes, des remarques speciales ou des trucs et astuces sur certain donjons, c'est ici :p

MSN
julienleo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:00 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

slt a tous pour info jai changer de nom maintenant c'est itchigo
Pour ma part la terrasse hero le plus compliquer et le ou les( comme ils sont 5) 3eme boss car pas d'aggro donc tres compliquer,pour passer facilement prevoir les stuff pvp pour tout les menbres si possible. Aprés meme un tank wawa fait trés bien l'affaire(je le dit pour moi mdr). si vous voulais plus d'info demander moi je connais bien la terrasse hero.
Pour les autres instance je met plutot l'enclo et le mecha dans le niveau 1 car trés simple en mode rush -1h avec un groupe en pick-up.
bon jeu a tous

Marticus
modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

C'est cool de te revoir julienléo/itchigo

Après avoir enfin fini la terasse hero je tiens a faire quelques modifs. Etant donné le nombre de mobs dans chaque packs il faut un maximum de controle et/ou un tank qui agro tres bien plusieurs mobs en meme temps. Pour moi le deuxième boss est indiscutablement le plus dur a passer à cause du débuff qu'il met sur les membres du groupes(300dégats par seconde cumulables), alors un mage givre est un gros plus voir indispensable.
Avec suffisement de controle le troisième boss est faisable sans trop de problèmes, il faut juste penser à dps la pretresse en premier.
Le dernier boss doit etre fait avec le moins de cac possible a cause des aoe et phoenix. Pensez à bien éviter les zones dans lesquelles il fait des dégats de feu. A 50% il se met un boubou qu'il faut défoncer rapidement pour pouvoir casser la pyro qui suit(30000 dégats sur le tank). Si le tank survit pas à la pyro il est largement possible de le tuer en faisant du dps tout en fuyant les boules d'énergie.

J'espère que ca vous aidera

MSN
julienleo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

merci marticus moi aussi sa fait plaisir de revenir
le 2eme boss faut surtout un bon chassou il prend les adds car c'est surtout les adds qui fond mal.
Aprés je suis d'accord avec toi pour les controls le mieu c'est 2mages un chasseur pour les dps.

Alsoom

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

J'ai experimenté une sortie 'only fufu' hier soir... Waa je n'ai jamais fait autant d'insignes en si peu de temps.

Si vous etes duide ou voleur, n'hesitez pas. en une heure trente, on a fait :

Caveau hero,
L'enclos hero,
La bota hero.

11 insignes faciles, 13 avec la qj.

Pour info on etait 1 druide feral, 1 druide heal, 3 voleurs. tout est passé facile sauf le boss de fin de la bota. Par contre les instances avec des pnj detect fufu sont nombreuses (Remparts...). De plus c'est un groupe constitué que de cac. Donc on oubli le mecha par exemple ou d'autres.

MSN
rydick

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

gg alsoom bonne operation ^^

Aangelina

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

Il y a un canal que l'on peut rejoindre pour faire des events fufu sur chants éternels :
dans le canal message tapez :

/join full fufu

Alsoom

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero? Répondre en citant

sympa ce canal ^^

je vais tester ca Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Quelles heros pour quel Hero?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation