Les Créatures de la Lumière Index du Forum

"Frappe mortelle" vs "Frappe héroique"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Corps à corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raboth

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: "Frappe mortelle" vs "Frappe héroique"! Répondre en citant

Salut tous,

On m'a toujours conseillé de me servir essenciellement de "frappe mortelle" (rang 7 - max) mais je trouve que ma "frappe héroique" (rang 10 - max) fais plus de degats (et pour un coup en rage beaucoup plus faible)....

Que dois-je faire? En quoi la "frappe mortelle" est elle superieure? (je suis surement aveugle mais j'en vois pas l'utilité face à la "frappe héroique")
     Pouvez vous m'aider a choisir svp?!
     Merci d'avance, bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skads
modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: "Frappe mortelle" vs "Frappe héroique"! Répondre en citant

Je ne suis pas geurrier, mais je peux peutetre te donné une p'tite indication.

Pourquoi frappe mortel au lieu de l'autre? je pense que la différence c'est que si tu touche ta cible avec frappe mortel, les soins recu sur cette cible sont réduit de 50%. Donc c'est très utile en PvP je pense, un peu moins en PvE..., mais après je sais pas, je ne suis pas war donc je peux pas trop te conseillé, mais je pense que la différence est la (pour les 50% de soins en moins sur la cible)

MSN
Raboth

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: "Frappe mortelle" vs "Frappe héroique"! Répondre en citant

Ok merci Skads, c vrai que 50% de soins en moins c pas négligeable!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: "Frappe mortelle" vs "Frappe héroique"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Corps à corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation