Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Vos interfaces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skads
modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 04:30 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Mettez ici vos intefaces, pour voir avec quoi vous jouez Mr. Green

Bon ben jcommence par la mienne ^^. Je jouai avec l'interface de WoW par défaut, mais y'a 3-4jours, j'ai totalement refait mon interface pour laissé place a celle-ci ^^ : En instance/raid...

En normal/BG...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 04:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightsoul

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

moi j'ai l'interface de wow mais avec un ptit addon qui s'apelle HolyHope, c super je sait plus jouer sans^^ , ca regroupe les sceaux en un cercle, les buffs en un autre et les pouvoirs les plus utilisé de ta spé en un troisieme, utile seulement pour les paladins bien sur^^

skads
modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Oui je connais aussi, mais bon, je l'ai enlevé direct, c'est pas sur ma facon de joué... j'accroche pas du tout avec Rolling Eyes lol

MSN
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

J'ai adopté l'interface de skads et ca dechire: mais faites attention tout de meme si vous voulez jouer aux echecs^^

Une photo de mon interface devrait apparaitre si j'arrive à l'upload

Dernière édition par Marticus le Mar 27 Mai - 01:31 (2008); édité 2 fois
MSN
nazdorovie

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

hello

Elle est chouette ton interface, c'est quoi comme add-on ?

++

MSN
skads
modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Hello Nazdo,

J'utilise plusieurs add-on, mais je les ai pas en tete, donc je les noterais plus tard Wink

MSN
Raboth

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:07 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Peut-on mettre les macros ou on veut (sur l'écran) ou ya des places pré-définies? (comme sur l'interface par défaut)

(sinon c vrai qu'elle est pratique cette interface^^)

Marticus
modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Tu peux mettre tes macros à 12 endroits différents. En fait les barres d'action de l'interface classique de wow peuvent être placées où tu veux

MSN
Îris
modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

me concernant j'ai rien changée^^ je suis habituée a ce que j'ai mais pk pas^^ donne moi les références skads ca me sera utile

Kikou, et bon jeu à tous ........ Bisous .... LOL !!

Alsoom

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

je remercie Cosi pour m'avoir incité a changer d'interface, et de m'avoir convaincu que rogue ca peut etre cheat ^^

MSN
Apolyon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

GG Alsoom Mr. Green

Skads, donne moi le nom de l'addon ou des addon pour ton interface stp

Merci d'avance,

MSN
rydick

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

pareil cette interface déchire, je suis preneur  stp Very Happy

merci skad

Apolyon

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Les addons sont :

X-Perl
Bogons3
elckano's (plus sur du veritable nom) a confirmer pour le dernier adon ^^

MSN
guinessfr

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

moi je suis rester avec une page tres simple (interface d'origine) je profite de tout mon ecran rien de m'empeche de voir les mods qui viennent me faire la peau lol
en fait je m'y perd un peu car il y a tellement d'add-on et de possibilites pour les intefaces que je m'y suis perdu.
Je vais ecouter vos conseilles et voir un peu ce que c'a donne avec c nouveaux truc
merci a tous et longue vie aux creatures de la lumiere Okay

Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Liste des addons pour une interface personnalisé

X-perl pour les barres de vie et les groupes
Simple minimap pour gérer la mini-carte
Bartender3 pour la gestion des barres de raccourcis
FuBar et ses plugins pour afficher les infos utiles a l'écran (heure, lag, honneur, durabilité...)
Natur EnemyCastBar  pour les barres de cast
nugieComboBar pour les point de combo (Utile que pour rogue et druide.)

C'est vraiment le minimum pour moi aprés on peux aller encore plus loin pour la personnalisation, afficher le texte flottant pour les dégats, afficher les buff, créer des panneau pour regrouper les barres d'action il y a tant de chose que l'on peut faire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation