Les Créatures de la Lumière Index du Forum

piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rydick

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

bonjour a tous,

juste un petit mot pour vous dire que mon compte a ete pirate dans une cyber a lorient.

De ce fait ne menvoyer rien et nechanger rien avec rydick.

mon compte ,sur ma demande, a ete suspendu par le mj.

La procedure pour le recuperer est tres long (en maoyenne 1 mois)^^et complexe.

conseil: metter votre antivirus a jour, ne jouer que tres peu dans les cyber, ne donner jamais votre mot de passe, retener a louverture de vos compte les questions secrete au cas ou,et changer regulierement votre mot de passe.

voila merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsoom

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

aie aie

ils ont chagé ton mot de passe? comment tu t'en es appercu?

j'espere que ca va bien se passer et que tu pourras tout recuperer comme avant.

MSN
skads
modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Vraiment pas de chance Confused

Oué c'est complexe pour récupéré son compte, il faut donné les infos lors de l'inscription, et il me semble qu'il faudra que tu dises au detail pres, ce que ton perso portai... donc c'est vraiment la galere ^^

Bon courage quand meme, car ca va etre long Neutral

MSN
rydick

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

oui il sont change mon mot de passe grace a un petit programme quil avait mis sur les pc de la cyber (keylooder)

celui ci agi comme une cage qui se referme lors de la connection sur wow, et plus tard ils n'ont plus qu'a venir le chercher tranquillement.

sinon, le service anti piratage de wow est surcharge suite a une recrudescence de piratage ,ce qui amene une attente de minimum 1 mois.

merci pour linfo skads je comence desuite a tout reunir^^

++ les amis a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation