Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightsoul

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tout d'abord bonjour^^ (ou bonsoir)
je vous informe que je vais quitter la guilde ce jour-meme, ca n'a rien avoir avec vous je vais rejoindre des amis qui recrée une ancienne guilde dont je faisais parti
j'ai bocoup hésité car j'adore cette guilde et ces membres et j'ai enormement appris avec vous et je n'en serais aps la nivo pve sans vous et je vous remercie infiniment
tout comme lerana si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit je serais ravie de vous aider si je suis dispo
sur-ce bon jeu et a bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsoom

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

take care :p

MSN
skads
modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

lol Alsoom ^^

Oki Lightsoul Crying or Very sad , ben bon courage pour cette guilde, et a bientot IG Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation