Les Créatures de la Lumière Index du Forum

WOWWIKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aangelina

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: WOWWIKI Répondre en citant

Vous lisez un peu l'anglais ou vous le déchiffrez?
Je vous présente mon site favori qui réponds à tout sur tout (pour moi il a détrôné judgehype depuis belle lurette, c'est peu dire) :

Attention il existe une version française mais elle est très loin d'être aussi complète.

Le must de ce site c'est le descriptif des quêtes !!!

Leurs descriptifs présentent l'arborescence des quêtes si elles font partie d'une suite. Ainsi pour une quête, vous savez si c'est une suite, où elle commence et où elle finit ^^.
Chaque page de ce site est bourré de lien vers des informations connexes : très facile d'aller à un point B en partant d'un point X

Le seul souci est que le nom n'est pas toujours une traduction littérale du français (ou plutôt l'inverse ^^)
Mon astuce, si je galère à trouver la correspondance entre la quête en français et en anglais : Je fais ma recherche par le nom du PNJ qui lance la quête et que j'aurais trouvé sur Judgehype par exemple. Ensuite dans Wowwiki je trouve facilement, (les récompenses et autres indices peuvent aider pour comparer si on est pas sûr d'être sur la bonne quête)

Vous trouverez plein plein d'autre chose, stratégie d'instances, équipement, recette, calcul, descriptions détaillées de n'importe quoi, template, mythologie, tout...
Les descriptifs des instances sont très complets, proposant parfois plusieurs stratégies, les loots récapitulés pour toute une instance etc... (ex pour Karazhan c'est très pratique)
Vous avez même certaines infos sur le fonctionnement des versions pré BC, parfois un rappel des modifications au fur et à mesure des patch !!
Très très pratique pour les quêtes de réputation. (recherche pour une faction, allez sur la page de la faction et zou sont listées soit directement soit via un lien toutes les quêtes sous forme d'arborescence)

Je vous le rappelle, la force de Wowwiki : sa présentation

Quelques liens directs :

Instances http://wowwiki.com/Instance Chaque page commence par un sommaire. Le chapitre loot renvoie à une page dédiée aux loots de l'instance qui les recense tous.
Factions http://wowwiki.com/Faction

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation