Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Barbepierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbepierre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Barbepierre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Barbepierre, fier nain recruté en Avril avec la vague des nouveaux venus... Laughing

Je suis content de faire parti d'une si remarquable guilde...

je suis mineur, ingénieur gnome, docteur, pêcheur et cuisinier...(autant dire que je sais tout faire...hihihi...)
Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas à demander et je serais heureux de vous aider...

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Bixente, j'ai 26 ans et je vis à Cambo-les-Bains (au sud de Bayonne) dans le Pays Basque... Okay  (Montagnes, plages, jolie filles et soleil...enfin là il pleut..^^)

Je suis ingénieur en développement de produit et je travail actuellement dans une boite d'orthèse médicales...

Sinon je vais être aita (papa en basque) d'ici 5 mois environ... Mr. Green

Voila sur ce je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazdorovie

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:56 (2008)    Sujet du message: Barbepierre Répondre en citant

Welcome ami basque !
et surtout bon courage pour dans 5 mois Mr. Green

MSN
Apolyon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Barbepierre Répondre en citant

Welcome on board l'ami ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Barbepierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation