Les Créatures de la Lumière Index du Forum

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerana

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:54 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

je post ici pour vous dire que je vous quiterai dans le courant de la semaine 
tout d'abor mon depar n'est lier a aucun probleme vis a vis des creature ,  mais je souhaiterai decouvrir un maximum du contenu pve BC avan l'extention  , et cela ne me semble pas possible parmi vous .
j'ai l'ocasion de rejoindre la guilde Hoax et ceci represente pour moi une ocasion inesperer de parcourir ce contenu
sa ma fai tres plaisir de parcourir ce petit bout de chemin avec vous  et j'espere vous revoir souvent  IG 
j'ai bocoup hesiter  avan de prendre cette decision car je vous apreci bocoup et vous mavai pas mal aidé ( surtout sarro  qui ma aider a me stuff o tout debut)

n'hesitez pas a fair apel a moi  pour des donjon ou autre ,  si je sui disponible je viendrai ^^

je vous souhaite une bonne cotinuation et je vous remerci de m'avoire acceullit parmi vous

ps : je penssé l'avoir poster  hier , mai j' ai du fai une ereur   , me suis apperssu tt aleur en voulan vour vos reponsne que javai rin postter...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cordéo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

snif...... Sad

a bientot j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation