Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Emraudee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emraudee

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: Emraudee Répondre en citant

Salut je me présente Emraudee (Jennifer) . . Draenie de 18 ans ,Mage Lvl 31 . Je suis du Québec , dans l'outaouais . J'ai été recruter Samedi le 26 avril par le Maitre de guilde avec quel que amis. 
Mes métiers son Joalier et Minage. 
Merci beaucoup de l'aceuille , et au plaisir de jouer avec vous et de progresser Smile  . 

Emraudee xOx ! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazdorovie

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Emraudee Répondre en citant

Welcome !

MSN
skads
modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Emraudee Répondre en citant

Bienvenue ^^

MSN
Apolyon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: Emraudee Répondre en citant

Bienvenue parmi nous...

C'est bien car vous pourrez jouer avec nous et jouer entre vous a cause de decalage horaire, vous vous sentirez moins seul Okay

MSN
Sokana

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Emraudee Répondre en citant

Salut a toi jeny, vu que beaucoup jouent tard je pense qu'on aura aucun probleme a jouer ensemble  Okay

cordéo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Emraudee Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Emraudee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation