Les Créatures de la Lumière Index du Forum

un pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saaz

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:18 (2008)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

salut a tous,

Mon boulot m'a éloigné un peu de mon clavier du coup g beaucoup moin de temps pour jouer avec vous, helas. Je regrette bcp cette situation car j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous. J'espere vous retrouver le plus vite possible dans les allées d'un donjon ou en train de frapper a 5 le meme murloc.

Bon jeu a vous tous et plus particulierement a :
  • iris ( la voix la plus sensuelle des créatures)
  • appolyon( la voix la moin sensuelle des créatures)
  • sarro, super skad( dps heal, tancks'murloc), guigui, la ptite tchiol qui sent la frite ( notre belge), éloinas , sokana et tant d'autres....

Ps ( content de voir que dante a rejoint nos rang) a tres bientot...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dantestoner

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

Tiens tu laisses des messages sur les fofos toi maintenant!^^

Arf c'est dommage, juste quand je reprends le jeu toi tu fais une pause.

Qui c'est qui va me servir de familier de luxe maintenant? (je pensais me rabattre sur guigui mais bon cet andouille il aggro tout les mobs sur 10 KM^^)
 Et avec qui je vais perdre mes champs de bataille (vive les ally)?

Bon allez blague à part je te souhaite beaucoup de courage dans ton nouveau taf et j'espere te croiser de temps en temps dans le jeu pour aller gaiement occire du hordeux Wink

cordéo

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

a bientot

skads
modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

MDR, bah faut bien aidé a tanké quand il faut xD, je fais du mieux que je peux Mr. Green

Reviens vite ^^

MSN
Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

bon courage pour ton boulot, a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: un pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation