Les Créatures de la Lumière Index du Forum

L'épopé unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cordéo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: L'épopé unique Répondre en citant

L'épopé unique  

Le bonheur régné sur le monde azeroth les oiseaux chantaient les vaches brouter et skads faisait du vol a la tire dans les rue de hurlevent.Un Jours,dans se monde parfait une chose incroyable arrivais.Une nouvelle equipe d'arene venait d'etre formait LES CREATURE DE LA LUMIERE( sa vous dit quelque chose normal ) les membres etait composé de Sarrooman le clown Skads le pickpocket et Cordéo le hunt.  
Sarrooman:Comme je suis le chef de guilde c'est normal que soit aussi le chef de l'equipe
Cordéo: moué....

Skads:Ok le clown (tkt je vais te ninja tes pts d'arene plus tes po !)

Sarroman: heu skads..... que fait ta main dans ma tunique que je viens de payé 100po ?
Skads: Heu rien je regarde ton enchantement .....

Apres que skads et enfin fini de ninja les loot , Les trois heros commençairent les arene.

Skads: vous etes nul !

Cordéo : moué.....

Sarrooman : on a perdu que 21 fois c'est pas enorme en plus que contre des stuff full epique

skads:(tes full epique idiot...)

Les trois heros  se retrouve pour un dernier match car skads doit aller en prison pour plusieur délit Sarroman fait une tourné avec un cirque et cordéo va travaillé dans un Zoo.

Skads :Gg !

Cordéo: bravo

Sarroman: c'est grace a ma sucube

skads: elle est pas tres belle....

cordéo: moué.......

Sarrooman: vous etes jaloux moi tout ce que je sais quand je me sens seul je suis pas necrophile comme skads ou zoophile comme cordéo !

Mj: Sarroman a etait banni des serveur de word of warcraft pour insulte grave.

Aujourdhui skads fait c'est 2  ans de prison cordéo a etait viré de sont cirque pour avoir eu des rapport avec plusieur animaux du parc et Sarroman a recommencé wow avec un nouveau compte depuis sont bannissement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:39 (2008)    Sujet du message: L'épopé unique Répondre en citant

Y'a qu'un chose a dire: MDR

MSN
Apolyon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: L'épopé unique Répondre en citant

excellent Mr. Green

MSN
Lightsoul

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: L'épopé unique Répondre en citant

lol c super realiste xD

Îris
modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: L'épopé unique Répondre en citant

mdr c'est génial ca j'en veut encore^^

Kikou, et bon jeu à tous ........ Bisous .... LOL !!

Sylvanioo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:30 (2008)    Sujet du message: L'épopé unique Répondre en citant

PTDR

MSN
Alsoom

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: L'épopé unique Répondre en citant

Mais jusqu'ou s'arreterons t'il dans le JdR ^^

c'est excelant Very Happy

MSN
Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:01 (2008)    Sujet du message: L'épopé unique Répondre en citant

MDR! ds le screen tjrs le même qui wip Evil or Very Mad lol. super cordéo Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: L'épopé unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation