Les Créatures de la Lumière Index du Forum

jeu PvP et interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Caster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aangelina

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: jeu PvP et interface Répondre en citant

Coucou,

Voilà je voudrais réorganiser mes barres d'actions et mes raccourcis. Principalement pour le PvP (le PvE me posant pas trop de soucis actuellement).

Je voulais savoir quelle était la vôtre, d'abord vous amis médecins et séléniens mais les avis de tous sont bienvenus. Ou du moins vos principes, vos petites astuces, voire même éventuellement vos petits secrets etc...

Je sais, la question peut paraitre floue et on peut se demander comment y répondre ...
Finalement, elle s'adresse à tous, druides et autres, elle est assez ouverte, la question. Elle se traduit par comment jouez-vous, comment organisez-vous votre clavier (mouvement, actions, macros tout ça) en PvP, etc.

Vu le nombre d'occurrences de pvp sur les forums, j'ai pas trop envie de m'y frotter ^^.

PS : Comme je le dis mon souci est d'optimiser mon jeu PvP mais si vous avez également des astuces PvE, je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Caster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation