Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Pas de l'ombre + embuscade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Corps à corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aangelina

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: Pas de l'ombre + embuscade Répondre en citant

Voilà Sokana, en espérant que ça marche ^^
Fais un lien depuis le grimoire pour Pas de l'ombre.

/cast reset=30 Pas de l'ombre
/cast [nostealth] Camouflage
/cast Embuscade

Si j'ai bien compris, "Pas de l'ombre" peut se lancer sans qu'on soit camouflé et te fait passer hors combat; alors, après "Pas de l'ombre" j'ai ajouté camouflage pour le cas où tu n'es pas camouflé.
J'ai aussi ajouté une mise à zéro de la macro au bout de 30 sec (cooldown de Pas de l'ombre). Ainsi si tu n'as pas pu lancer Embuscade, la macro est à nouveau dispo dans son entier au bout de 30 secondes.

Sinon la formule simple serait ça

/cast Pas de l'ombre
/cast Embuscade

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsoom

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Pas de l'ombre + embuscade Répondre en citant

en plus de nous filer une super macro, tu nous l'expliques ^^
Je n'en demande pas plus !

Merci angie

MSN
Sokana

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: Pas de l'ombre + embuscade Répondre en citant

Pour le pas de l'ombre Angelina , le camouflage n'est pas obligatoire par contre si on utlilise pas de l'ombre sous  camouflage le voleur reste sous camouflage seul l'embuscade qui suit le lui en fera sortir.

Je vais essayer ca merci Beaucoup Wink

D'ailleurs si tu avait une macro (oui je sait suis chiant ^^) Préméditation/Pas de l'ombre/embuscade je serai encore plus preneur Razz

Aangelina

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: Pas de l'ombre + embuscade Répondre en citant

Rajoute juste avant Embuscade
/cast Préméditation

Mais comme Préméditation affecte ton sort suivant, il ne doit pas avoir de Cooldown universel. Il faudra alors peut être plutôt ajouter

/cast Préméditation
/stopcasting

Aangelina

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:01 (2008)    Sujet du message: Pas de l'ombre + embuscade Répondre en citant

Je suis allez voir, J'ai confondu Préparation et Préméditation. Pas besoin d'ajouter /stopcasting.

Par contre avec le reset je ne sais pas ce que ça donne. Donc voici une autre facon d'écrire sans le reset et avec le camouflage en premier (si tu ne l'est pas), ce qui est plus intelligent ^^

/cast [nostealth,nocombat] Camouflage
/cast Pas de l'ombre
/cast Préméditation
/cast Embuscade

Sokana

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Pas de l'ombre + embuscade Répondre en citant

Gros merci a toi angelina je vais essayer ca Wink

Néospheme
modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: Pas de l'ombre + embuscade Répondre en citant

J'avais pas vu ton post, personnellement j'utilise 2 macro soit :

/cast Pas de l'ombre
/cast Préméditation
/stopcasting
/cast Embuscade

Celle du dessus permet en 2 clic sur la macro de lancer pas de l'ombre suivi de Préméditation et enfin embuscade.
Ou alors celle la:

/cast Pas de l'ombre
/cast Préméditation
/stopcasting
/cast Coup bas

Celle la permet de bien commencer un stun.

Le stop casting est obligatoire sinon la macro ne fonctionne pas bien, et bien sur il faudra cliquer 2 fois sur la macro pour la réussir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Pas de l'ombre + embuscade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Corps à corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation