Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazdorovie

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai finir mon accès a Onyxia, j'en suis à la "note chiffonnée".
Est-il possibe de faire un groupe afin de finir la partie dans les profondeurs de rochenoire ?

Et plus ..... si affinité dans Hurlevent ? Embarassed

A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Oula ! Faudrait-il encore que j'ai commencé la quête ! Mais ce ne sera pas de refus, c'est bientôt les vacances ;p

Alsoom

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Ah les bonnes vieilles instances de raid level 60, quelle nostalgie!

J'en suis pour l'acces, et la suite ^^

Et puis pour le skin, le casque T2 serait le bienvenu :p

MSN
nazdorovie

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Voila, j'ai réussis a faie sortir Windsor de sa prison, je dois faire maintenant la bataille dans Hurlevent.
C'est un raid, pourrait-on la programmer un jour de cette semaine (le soir), car j'ai besoin de votre aide.

A+

MSN
Aangelina

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

avec plaisir. J'en étais resté à devoir libérer Windsor

rydick

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

be je ne sais pas ou cest, mais si je suis co je suis partant, demande moi a ce moment la Very Happy

eloinas

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:46 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Bonjour

moi non plus je ne sais plus ou j en suis resté de cette suite de quetes mais c 'est avec plaisir que je la reprendrait pour aller chatouiller Onyxia

Elo

que mes heals soient votre force

superkillerx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Alala , c est vrai que c est tres nostalgique , quelle joie de massacrer avec la finesse d un buldozer les worldboss de lvl 60 ( pre bc ) , d ailleur , faudrait penser a faire les dragons d emeraude!! ou Azuregos.

nazdorovie

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Merci à tous Okay

Je vais mettre dans groupCalendar un event pour cette semaine.

A++

MSN
Aangelina

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Pour ma part, cette semaine et le week end prochain je ne serais pas dispo. Je vais me connecté mais tard et aléatoirement. Enfin si je suis là, je ne ferai rien de bien précis donc je vous rejoindrai si vous le souhaitez.

cordéo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

moi pour mon accé je doit faire un donjon raid a 10 juste apres le raid a hurlevent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation