Les Créatures de la Lumière Index du Forum

étude sur les MMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haderach

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: étude sur les MMO Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désolé de flooder votre forum. Very Happy :boulet:

Je suis joueur de Daoc et de WoW (démoniste sur Eitrigg), et IRL, je bosse sur une étude, dans le cadre de l'université, sur les loisirs, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statistiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. L'étude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez remplir ce questionnaire en ligne. Pour WoW c'est ce lien :

http://www.sphinxonline.net/statsmmo/worldofwarcraft/worldofwarcraft.hyp?query=input&java=0

C'est traité de façon anonyme , et ne sert que pour les besoins de l'étude. L'idée est d'avoir quelques statistiques sur le jeu. Si cela vous intéresse, les résultats seront postés sur le site de ma guilde (http://valhalla-daoc.forumactif.com/).
Si le questionnaire vous semble pas clair ou confus, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Dans tous les cas je vous remercie

Haderach
Vieux proverbe troll : "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard"

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cordéo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: étude sur les MMO Répondre en citant

Bravo Bravo !

Le premier flood de quelqun qui fait pas partie de la guilde je te ...... enfin bon peux importe ....... ok j'avoue je m'ennuie...

Nn je sortirais pas ! 

haderach

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: étude sur les MMO Répondre en citant

cordéo a écrit:
Bravo Bravo !
Le premier flood de quelqun qui fait pas partie de la guilde je te ...... enfin bon peux importe ....... ok j'avoue je m'ennuie...

Nn je sortirais pas ! 

lool. Bah merci.
Pour celles et ceux que cela intéresse, je posterai les résultats sur le site de ma guilde à Daoc : http://valhalla-daoc.forumactif.com/ (dans deux semaines je pense)

Merci encore Smile

Alsoom

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: étude sur les MMO Répondre en citant

J'y ai repondu sincerement. Et si cela peut t'aider, j'invite tout le monde a le faire. Ton étude de rudement bien menée, le questionaire, tres clair.

J'ai hate de connaitre le resultat.

MSN
haderach

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: étude sur les MMO Répondre en citant

Alsoom a écrit:
Alsoom a écrit:
J'y ai repondu sincerement. Et si cela peut t'aider, j'invite tout le monde a le faire. Ton étude de rudement bien menée, le questionaire, tres clair. J'ai hate de connaitre le resultat.

Merci beaucoup Smile

superkillerx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: étude sur les MMO Répondre en citant

Test fait et approuve ( enfin... lol)

Apolyon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: étude sur les MMO Répondre en citant

idem ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: étude sur les MMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation