Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Macros voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Caster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aangelina

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Macros voyage Répondre en citant

Voici la macro que j'utilise pour passer dans la forme adaptée au milieu où je suis :

Si je suis dans l'eau je passe en forme aquatique.
Si je suis en Outreterre et pas en combat, je passe en forme de vol (ou rapide si vous l'avez).
Si je suis en combat ou si je suis en Azeroth, je passe en forme de voyage.
Si je suis dans une de ces 3 formes, je reviens en forme elfique.

Vous aurez juste à attribuer un raccourci à votre macro. Pour la forme de vol rapide, remplacer "forme de vol" par "forme de vol rapide" dans les macros qui suivent.

Pour ceux qui ont les formes sélénien ou arbre de vie (forme de vol : n°6)

/cast [swimming,nostance:2] Forme aquatique; [flyable,nocombat,nostance:6/2] Forme de vol; [nostance:4/2,noflyable][nostance:4/2,flyable,combat] Forme de voyage
/cancelform

Pour les autres (forme de vol : n°5)

/cast [swimming,nostance:2] Forme aquatique; [flyable,nocombat,nostance:5/2] Forme de vol; [nostance:4/2,noflyable][nostance:4/2,flyable,combat] Forme de voyage
/cancelform

Pour ceux qui n'ont pas la forme de vol, la macro s'écrit :

/cast [swimming,nostance:2] Forme aquatique; [noswimming,nostance:4] Forme de voyage
/cancelform

Il y a la possibilité également de s'équiper du charme du vol rapide automatiquement lorsqu'on passe en forme de vol. Personnellement j'ai préféré une deuxième macro indépendante. Vous remplacez juste votre bijou par celui que vous voulez.

N'oubliez pas : Si vous n'avez pas les formes sélénien ou arbre de vie, vous n'avez pas de 6 ème forme.

/equip [nostance:6]Livre de prières de la ville basse;
/equip [nostance:0/1/2/3/4/5]Charme du vol rapide

Dernière édition par Aangelina le Lun 14 Avr - 16:39 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Macros voyage Répondre en citant

Dis moi, tu coderais pas un peu sur les bords toi ? Sinon faudrait essayer de regrouper toutes les macros en une seule page, sinon on va plus se retrouver dans l'index des druides ^^.

P.S.: Si tu code LUA, je veux bien tenter d'apprendre =P ( Je code déjà C)

Aangelina

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Macros voyage Répondre en citant

Oui tu as raison. Si tout ça doit s'étoffer ce serait bien de regrouper les macros en essayant de les classer.

Pour commencer, j'ai juste voulu isoler les macros très spécifiques comme voyage et Anzu. Et vu le peu que j'ai à coté, le reste comme post de base à développer. Pour ma part je n'en ai plus beaucoup à proposer. Mais on peut toujours me demander d'en faire. Si c'est dans mes capacités ce sera avec plaisir.

Je propose de faire 2 posts.
1 post de compilation des macros (avec éventuellement une introduction générale).
1 post de demande et de proposition. Quand les réponses sont données et les macros vérifiées, on les intègre dans le premier post en nettoyant celui des demandes au fur et à mesure.

Heu non je ne code pas lua Smile ni rien d'autres d'ailleurs ^^ . Mais les macros c'est rigolo.

Lotus
modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Macros voyage Répondre en citant

Zut ^^ depuis le temps que j'aimerais programmer des addons =P. Et je suis pour ton idée, mais je ne crois pas avoir les droits necessaires, avis a la population, cherches droits Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Macros voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Caster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation