Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Hotel des ventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guinessfr

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 02:12 (2008)    Sujet du message: Hotel des ventes Répondre en citant

J'ai un probleme a l'hotel des ventes
je ne peux toujours pas fixer la duree de mes encheres a 24h
je suis lvl 66 ? qq peut me dire ce qu'il faut faire
merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 02:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aangelina

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: Hotel des ventes Répondre en citant

Utilises tu Auctioneer?
Si oui, ca vient peut etre de là. Regardes si tu peux en désactivant l'addon. Auctioneer n'a pas de version stable depuis maintenant plusieurs mois. Ou encore tu peux essayer soit avec la version alpha
http://www.auctioneeraddon.com/dl/#preview site source d'auctioneer, page de présentation avé les liens
AuctioneerAdvancedSuite-5.0.PRE.2953.zip Pack (avec bottomscanner, enchantrix, etc..) version "advanced" telechargement direct
AuctioneerClassicSuite-5.0.PRE.2953.zip Pack (avec bottomscanner, enchantrix, etc..) version classique telechargement direct

soit avec une ancienne
http://www.auctioneeraddon.com/dl/AuctioneerComplete/auctioneerpack-4.02.zip Auctioneer seul telechargement direct

guinessfr

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Hotel des ventes Répondre en citant

C'etait bien c'a Aangelina Idea
et t liens me sont super utile
merci pour ton aide
c tres sympas Okay
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Hotel des ventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Détente -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation