Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Farm Salles des Sethekk (héroïque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

Voili voilou, Je suis druide, et je quete pour ma forme épique volante. Et là je tombe sur le fait que j'ai l'occasion de faire un boss situé dans les sethekk héro et qui loot une magnifique monture !

>> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=8029

Du coup je decide d'en faire profiter la guilde, j'en parle et ...

Le groupe a été commencé :

-Saaz 
    -Îris
    -Marticus
    -Lotus ( moi en l'occurence )
    -Et il manque la dernière personne ! ( dps evec un crown control si possible )

Le farm ne commencera pas avant deux semaines puisque je ne serais pas dispo pendant assez de temps avant.

Mais si un jour un groupe finit les sethekk en héro, ne partez pas ! Si je suis là, Anzu peux encore être down !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aangelina

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

Je n'ai plus que l'instance à faire en héroique pour faire anzu et avoir ma forme rapide donc si de gentils surstuffés veulent emmener un petit heal (me manque que 2 enchantements pour etre à +1000 soins) j'en serai ravi ^^

skads
modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:58 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

Bah pour complété ton groupe Lotus, j'veux bien y faire parti Razz , T'inquiète pas pour moi, j'ai pas de controle, ou peu, mais y'a quelque mort-vivant et je me ferais un plaisir de les prendre sur moi (comme offtank) ou bien de les fears ^^ Mr. Green

A toi de voir Crying or Very sad

MSN
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:00 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

Pour avoir déjà tenté setthek héro, je vous préviens que l'on va beaucoup galerer pour le terminer: les aggro de mobs sont dur a gérer et le dernier boss tapes très fort sur tout le groupe, bref de nombreux wip sont à prévoir. Mais ls récompenses en valent vraiment le coup. Moi non plus je serai surement pas dispo avant 10 jours pour cet instance mais j'ai hâte d'y être.

MSN
Sokana

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

Si besoin de moi pas de probleme!

Lotus
modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

Oki tout le monde ! On fera surement en fonction des disponibilités.

Pour ce qui est du dernier boss, il ne parait pas si dur que ça, dans un (bon) groupe avec Mel, ils l'ont down sans moi ^^ ( ce qui m'a valu de ne pas avoir les loots puisqu'on ne peux pas rez et rerentrer en instance lors du boss... )

IL suffit de ce cacher derrière un mur dès qu'il canalise ( il faut le pull du couloir ) et le OneShot passe à coté ! Sauf quand on se cache pas assez vite ^^

Apolyon

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

je suis dispo pour cette instance depuis le temps que je recherchais un groupe dispo pour le faire ^^

MSN
Alsoom

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

Ca c'est un bon defi pour la guilde :p Shettek hero

Suis partant pour aider ^^

MSN
rydick

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:54 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

je ne suis pas connecte tous les jours, mais si il manque un dps et que je suis co alors se sera avec plaisir que je me joindrais a vous ^^ Very Happy

Marticus
modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:03 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

J'ai parcouru les forums de druide de long en large pour en apprendre un peu sur le tankours et je suis tombé par hasard sur la technique pour down anzu.

Tout d'abord c'est un boss très technique(autant voire plus que certains boss kara).
Le groupe doit être constitué d'un tank(normal), d'un druide qui ne soit pas le tank, d'un heal, d'un dps qui puisse soigner et d'un dps de groupe(mage ou demo).

Il y a deux phases dans le combat:

-PHASE 1 Combat contre anzu classique: Il lance deux attaques assez dangereuses:
->bombe:debuff sur un des membres du groupe(pas le tank) qui lui inflige des dégâts des qu'il lance un sort(soin ou dégât). Le DPS en question ou le heal doit IMPÉRATIVEMENT ARRÊTER de lancer des sorts/healer. Si c'est le heal qui est ciblé le dps pouvant healer doit le remplacer le temps du debuff
->il assomme tout le monde: le tank doit être overheal pendant cette phase de combat(ne pas descendre en dessous de 60% de sa vie).

-PHASE 2 Anzu invoque des mobs(et deviens insensible): Tout le monde doit se regrouper pour que le dps de groupe(c'est mieux si c'est un mage)
puisse les geler et ensuite aoe massive. Il est impératif de tuer la vingtaine de corbeaux avant que Anzu repasse en phase 1.La
phase 2 a lieu de fois(70 et 30% de la vie d'anzu).

Pendant tout le combat le druide doit buffer les 3 petites statues avec des sorts de soins de durée: chaque statue buffée apporte elle même un buff très important pour tout le groupe(réduction des dégâts recuts, augmentation des degats infligés, et je ne sais plus lequel). Le mieux est de faire une maccro car les statues sont dures à cibler; il faut utiliser les sorts récupération et régénération de rang 1(ça évite d'utiliser trop de mana).

Normalement tout devrait bien se passer. Si vous avez des questions hésitez pas.

MSN
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque) Répondre en citant

Perso, je suis dps/heal (enfin, quand il faut) et je joue aussi le rôle du druide ^^, ce qui fait qu'on peux encore avoir un autre dps. Pour ce qui est des marcos, merci a Aangelina qui nous en a concocter quelqu' unes (toutes en fait > pour heal les 3 oiseaux).

Mais merci Marti. A lire pour ceux qui veulent farm Anzu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Farm Salles des Sethekk (héroïque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation