Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Ouragan et tranquillité inutile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Caster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aangelina

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Ouragan et tranquillité inutile? Répondre en citant

Combien de fois certains druides se sont dit @!$!!! "Bordel, qu'est ce que c'est nul Ouragan et Tranquillité !! pas moyen de les faire dépasser deux secondes sans se faire interrompre.

alors la solution est :

Lancer ECORCE avant. Ca vous permettra de prendre l'aggro est de résister aux interruptions quasiment tout le temps.
Ma macro :

/d TRANQUILLITE
/castsequence Ecorce, Tranquillité

Premier clic elle lance un message signalant que je vais lancer TRANQUILLITE pour qu'on se rapproche de moi (c'était avant que j'ai un micro ^^) sur le canal de discussion normal (ca marche en raid, en bg et en groupe)
dans la foulée elle lance ECORCE, et un clic de plus TRANQUILLITE.
Pour OURAGAN il suffit de remplacer Tranquillité par Ouragan et de virer le message qui ne sert pas.

Dernière édition par Aangelina le Mar 18 Mar - 15:20 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Ouragan et tranquillité inutile? Répondre en citant

Sinon "/castsequence" marche aussi il suffit de mettre: /castsequence Ecorce, Tranquillité
Et le tour est joué ^^

Aangelina

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: Ouragan et tranquillité inutile? Répondre en citant

Tout à fait raison Lotus. c'est effectivement ce que j'ai comme macro. De là ou je suis je ne me souvenais plus si écorce marchait dans /castsequence.
j'ai corrigé le premier post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Ouragan et tranquillité inutile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Classe -> Caster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation