Les Créatures de la Lumière Index du Forum

Planning du groupe 2 pour Kara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsoom

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

Dabord bienvenue a tous les membres de ce fameux groupe ^^ C'est donc de deux guildes qu'il est constitué. Voici les membres retenus :

Tank : Gorgô, Julienleo
Heal : Drofus, Carck, L(ö)tus ( je n'ai pas trouvé le "o" barré^^)
Dps distance : Alsoomsë, Apolyon, Amblevent
Dps cac : Rydick, Alsoom

Voici le tableau des disponibilitées de chacun :

J       V      S      D     L      M     M      J

Lotus                      x       x      x      x      x      x      x      x
Amblevent              x       x      x      x      x      x      x      x
Rydick                                    x      x      x      x      x      x
Apolyon                                                  x      x      x      x
Julienleo                 x       x              x      x      x      x      x    
Gorgô                     x                      x      x              x      x
Dofrus                    ?       ?       ?      ?      x      x      x      x
Alsoomsë                        x               x     x              x   
Alsoom                   x       x              x      x      x      x      x
Carck                     x       ?       ?      ?      ?       ?      ?      ?

J'attends encore les dispos de Carck. En vue de ces disponibilitées, on a convenu de commencer dimanche. Il nous manquera les classes suivantes :

Dimanche :           1 demo
Lundi :                 
Mardi :                  1 tank, 1 dps distance
Mercredi :             
Jeudi :                  1 dps distance

C'est donc à 20h45, 21h (tapantes) que nous allons nous retrouver. D'ici là bon jeu a tous :p.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolyon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

Lu & Approuvé Okay

MSN
Lotus
modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

Euh.... pour le ø c'est "Alt+0248", essaye de l'utiliser le plus souvent s'il te plais, parce qu'il risque d'y avoir confusion, d'ailleurs je suis dans le groupe 2 de kara alors que mon stuff n'est pas encore près ^^.

Sokana

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

Et moi? Sad

Alsoom

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

Par ou commencer?

Par le resultat peut etre : Dimanche soir pas de kara pour le groupe 2, tout comme de jeudi à samedi au passage.
Bref, je suis un peu deçu de m'etre decarcassé pour rien.

Je tiens quand meme a remercier ceux qui etaient presents, à savoir Løtus, Amblevent, Rydick, Drofus et Alsoomsë. Je suis autant navré pour eux que pour moi.

Je me pose du coup quelques questions. Dabord, pourquoi on fait deux groupes avec deux guildes, et non pas un groupe avec une guilde. Dragonred, Gineco et Elounia sont, je pense, remplacable par des personnes de la guilde.

Le second groupe n'a pas aboutit car toutes les personnes ne se sentaient pas concernées. "ah bon, j'etait prevu pour kara?" ; 21h30 : "aucun joueur correspondant a ce nom n'a ete trouvé"

Cela concerne surtout les joueurs de l'autre guilde. Sont-ils fiable? non. Leurs guilde est-elle fiable? je ne sais pas. Certain joueurs le sont apparement, vu qu'ils sont dans le groupe 1, eux.

Et manque de chance, se sont les heals et les tanks...

Bon je ne vais pas m'ettendre sur le sujet, mais je pose la question aux generaux : que faire des joueurs qui veulent faire kara mais qui ne sont pas privilegiés en n'etant pas dans le groupe 1? Car l'experience de faire un 2eme groupe n'a pas abouti, et je ne me sens pas de brasser du vent une seconde fois.

MSN
Marticus
modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

Ça a été dit mais il faut peut être le répéter: le groupe 1 de kara n'est pas fixe et est fait pour être modifié. C'est la première semaine où on fait réellement ce raid donc il fallait bien choisir des personnes pour commencer. Comme on manque de tank et de heal dans la guilde, ceux ci seront surement amenés à rester dans le groupe 1 mais les dps vont tourner. Néanmoins il ne suffit pas de vouloir faire kara pour y aller: un minimum de stuff et de disponibilités est demandé (renseignez sur les forums ou auprès des généraux) ce qui explique qu'il y ait des extérieurs à la guilde qui soit venus cette fois ci.

Enfin, pour ceux qui ne seraient pas dans le groupe kara pendant une semaine, rien ne les empêchent de faire kara en pick up ou de faire des donjons héro pour se stuffer et apprendre a jouer en guilde.

MSN
Apolyon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

sujet qui n'as rien a voir mais juste une remarque, ^^

Marti, peux tu mettre ta sig dans l'espace sig prévu a cet effet et pas ds la partie avatar  car cela déforme le forum et il devient lourd a lire a cause de ta p'tite erreur ^^

Merci d'avance,

MSN
alsoomsë

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:33 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

Marticus, si le groupe 1 de Kara est fait pour être modifié et pour prendre les meilleurs joueurs possibles, dans ce cas il n'y avait aucune raison de faire un groupe 2. Que le groupe 1 s'éclate, c'est bien,  mais le groupe 2 n'a pas vocation à être une poubelle, et les joueurs présents n'ont pas vocation à perdre du temps et de l'énergie à constituer un groupe de raid qui était en fait sabordé depuis le début. Quelles que soient les modalités de création du groupe 1, absolument rien ne justifie ce qu'il s'est passé cette semaine, et si Alsoom a laissé ce message, c'est bien pour que ce type de situation ne se répète plus.

Sarrooman
modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous.

le g2 de kara n'était pas prévu a l'origine, c'est moi qui ai pris la décision de faire un deuxiéme groupe en voyant qu'il y avait des personnes de dispo ds nos deux guildes et qu'il y avait moyen de constitué un groupe assez complet. m'étant engagé avec drag pour faire kara cette semaine je n'ai pas voulu les exclure du g1 au dernier moment. Aprés si certaines personnes n'était pas présentent la guilde n'y peut rien.c'est a chacun de respecter ses engagements. j'ai prévenu les personnes concerné par ce groupe durant la semaine aprés c'était a vous de vous mettre d'accord pour les horaires car certain se sont connecté a une heure et ne voyant pas tlm se sont deco, alors que les autres se sont connectés plus tard...ils faut communiquer entre vous!!! a l'avenir je designerai une personne chargé d'organiser le second raid de guilde. ne vous inquitez pas car les groupes changent chaque semaine ainsi que les responsables des deux groupes.

merci de votre compréhension, bon raid. sarro

MSN
Alsoom

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara. Répondre en citant

Pour ma part, je suis entièrement daccord avec ton initiative Sarro. Vouloir créer un second groupe car il y avait apparement assez de personnes disponibles était logique. Et biensur, que tu aies respecté ton engagement envers Drag de constituer un groupe kara avec sa guilde est normal.

Pour ce qui est de la communication, je m'en suis chargé. J'ai donc contacté tous les membres du G2 pour avoir leurs dispo, non sans mal ^^ Puis j'ai organisé des briefs, où la plupart du raid était présent à chaque fois.

- brief de mercredi :    8 personnes presentes
                                  Rencontre du groupe, établissement des horraires etc...
 - brief de jeudi :          7 personnes presentes 
                                  En vu des disponibilitées, on s'est mis daccord pour commencer dimanche.
                                  S'en est suivi du post ci-dessus.
 - brief de dimanche :   6 personnes présentes, dont 4 du groupe initialement prévu, Aucun de la guilde de Drag.
                                  Le G2 tombe à l'eau.

En plus des briefs, j'ai tenté comme j'ai pu de contacter les membres du groupe 2 pour leurs faire part des eventuelles modifications de planning.

Somme toute, je ne pense pas avoir négligé la communication au sein du G2. ^^

La question maintenant est de savoir s'il est approprié de vouloir retenter l'experience d'un deuxieme groupe ; ou de n'en constituer qu'un seul avec davantage de roulements.

"Alsoom arrètes de vouloir mettre le nez dans les affaires inter-guildes, et suis le mouvement"

Je souhaite juste que personne ne soit mis de coté vis a vis des excurtions kara, et que chacun puisse y trouver son compte. Je suis persuadé que vous trouverez un bon compromis pour tous les membres de la guilde. J'ai hate de savoir comment va se dérouler la prochaine semaine :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Planning du groupe 2 pour Kara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Sorties -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation