Les Créatures de la Lumière Index du Forum

presentation recrutement paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helder

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: presentation recrutement paladin heal Répondre en citant

Nom du personnage? Helder
Level? 69
Race? Humain
Classe? paladin heal ( bonus soins pour l'instant de 857 sans avoir fais instance 70)
Métiers? alchi herbo
Préference : pve sans aucun doute , mais je ne dis pas non a une Bg de temps en temps

Avancement PVE : j'ai effectuer un peu pres tt les donjon pre level 70 , mais g surtout fais du pve avec mon demo 70 que sarro connait bien , je suis tres motive pour le pve , j en mangerai tt les jours si je pouvais lol

point de vue horaire , je travaille surtout le matin ( sauf lundi et vendredi jsuque 21h ) mais je sais me debrouiller au cas ou .

Accès Kara : acces kara pas encore obtenu pour paladin , j'attends de passer 70 pour le faire
Objectif : progresser en pve et pve Hl vu que mon ancienne guilde n en faisait aucun
Ce que vous attendez de la guilde : de la bonne humeur , de l humour , de l entraide , et surtout me faire plein de potos

j espre que ma candidature a pas ete trop chiante a lire Mort de Rire  et j 'espere avoir de vos nouvelles bientot

BAT greg
Prénom : gregory

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Îris
modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: presentation recrutement paladin heal Répondre en citant

bonsoir Helder^^

Aucun prob, j'ai pas trouver ta candidature longue Mr. Green  oki je consulte tous les généraux et sarro pour ta candidature ^^ j'espère pouvoir te compter parmis nous !!

on te contacte des que possible^^

a bientot

Îris (heal de métier) lol

Kikou, et bon jeu à tous ........ Bisous .... LOL !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: presentation recrutement paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Créatures de la Lumière Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation